AirPods sifflent en réduction de bruit ou transparence

Bonjour, mes air pods pro sifflent (surtout le droit) quand la réduction de bruit ou le mode transparence est enclenché … j’ai essayé de le déconnecter puis de le reconnecter mais cela n’a rien donné … que puis je faire ? Merci

air pods pro sifflent quand réduction de bruit ou mode transparence

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 oct. 2021 à 06h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2021 à 06h51

Bonjour VincentL82,

Sur les AirPods Pro, un programme de rappel existe pour le cas que vous décrivez. Cependant cela dépend de la date de fabrication.

Vous devriez dans un premier temps réinitialiser vos AirPods : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR)

Si le problème persiste, contactez l'assistance Apple : 

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2021 à 06h51 en réponse à VincentL82

Bonjour VincentL82,

Sur les AirPods Pro, un programme de rappel existe pour le cas que vous décrivez. Cependant cela dépend de la date de fabrication.

Vous devriez dans un premier temps réinitialiser vos AirPods : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR)

Si le problème persiste, contactez l'assistance Apple : 

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods sifflent en réduction de bruit ou transparence

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.