Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fonctionnement des iMessages sur iPhone

Bonjour, j'ai pris un forfait de base 100 minutes voix et texto illimités pour mon fils. Il n'a que 250 Mo de données parce qu'il est presque toujours en wifi. Toutefois, quand il n'a pas de wifi, il peut envoyer des textos à ses amis qui ont des androids mais les textos à d'autres iPhone ne fonctionnent pas à moins qu'il se connecte sur son réseau cellulaire. Est-ce que ça va lui prendre le peu de données qu'il a pour envoyer des textos?

Merci de m'éclairer là-dessus.



Messages texte

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s

Publiée le 25 oct. 2021 à 21h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 oct. 2021 à 21h37

Bonsoir ,

pour envoyer des iMessage votre fils sera obliger de ce connecter au données cellulaires. Ce réseau iMessage fonctionne uniquement avec une connexion internet.


voici un lien qui vous explique bien la différence entre message et iMessage.


https://support.apple.com/fr-fr/HT207006


si vous avez d’autres question n’hésitez pas je suis encore connecté

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 oct. 2021 à 21h37 en réponse à Gabilie

Bonsoir ,

pour envoyer des iMessage votre fils sera obliger de ce connecter au données cellulaires. Ce réseau iMessage fonctionne uniquement avec une connexion internet.


voici un lien qui vous explique bien la différence entre message et iMessage.


https://support.apple.com/fr-fr/HT207006


si vous avez d’autres question n’hésitez pas je suis encore connecté

Fonctionnement des iMessages sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.