Synchronisation iCloud Drive lente sur Mac

Bonjour, j'ai deux Mac (Air et Pro qui ont été clonés) et mes fichiers modifiés sur le Air sont bien transférés sur le Cloud mais quand je passe sur le Mc Book Pro, le dossier Idrive ne se met pas à jour avec les nouveaux fichiers et/les fichiers modifiés sur le Mc Book Air Icloud ne se mettent pas à jour sur mon mac.

Le temps de téléchargement semble très long

Y a t il une procédure permettant d'automatiser le téléchargement et/ou d'accélérer le téléchargement (je suis en RJ45 avec fibre)

Merci d'avance

Synchro Icloud Mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 oct. 2021 à 23h28

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 29 oct. 2021 à 01h51 en réponse à LK-1971

Bonjour LK-1971,

Normalement, la synchronisation des documents via iCloud Drive se fait automatiquement, dès lors qu'elle est activée et que le Mac est connecté au Wi-Fi.

Si celle-ci ne fonctionne pas correctement, je t'invite à :

Dis-nous s'il y a du mieux après cela ou pas.

Excellente journée 🙂.

Le 1 nov. 2021 à 09h17 en réponse à LK-1971

Bonsoir LK-197,

J'espère que tu as passé un bon weekend 🙂.

C'est génial ! Je suis contente de lire que la synchronisation iCloud Drive fonctionne à nouveau normalement sur tes appareils. Je l'utilise entre mon Mac, mon iPad et mon iPhone et c'est vraiment un service très pratique.

En tout cas merci pour ta participation sur les Communautés et n'hésite surtout pas à revenir si tu as d'autres questions.

Je te souhaite une excellente soirée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation iCloud Drive lente sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.