Empêcher l’arrêt du Mac à la fermeture du capot

Bonjour, j'ai un moniteur sur lequel je branche mon MacBook Pro mais si le MacBook n'est pas brancher en secteur (en train de charger) alors il s'éteint et ne me laisse pas utiliser le moniteur.

Est-ce possible de stopper la suspension de l'activité capot fermer ?

PS : J'ai vu des articles qui mentionne le sous menu "économiseur d'énergie" mais mon Mac me dit : "Vous ne pouvez pas ouvrir la sous-fenêtre de préférences « Économiseur d’énergie » car elle n’est pas disponible actuellement." quand j'utilise Spotlight pour le trouver car il ne s'affiche pas d'en préférence système.

Help

Stopper la suspension du Mac lorsque le capot fermer ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.0

Publiée le 29 oct. 2021 à 02h23

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 29 oct. 2021 à 04h42 en réponse à manounette974b

dans ce cas pour le savoir

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 

le lien de l'assistance 

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 

il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 

Contacter Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Empêcher l’arrêt du Mac à la fermeture du capot

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.