Je ne suis pas content

J'ai acheté mon macbook pro avec un défaut de fabrication / conception,

Apple connait le problème, on le retrouve sur une grande partie des ordinateurs de cette génération (on le voit sur les forums etc)

J'ai acheté 5 iphone, 2 macbook pro, des apple TV, et voilà le résultat :

Je me retrouve avec un Macbook pro que j'ai payé plus de 3000 euros, (en ayant pris l'apple care+ )

qui émet un bruit de claquement, très surprenant et inquiétant,

J'ai dans un premier temps chercher (pendant le temps de la garantie) a obtenir un rendez-vous chez Apple de Rosny, ils n'acceptaient pas les nouveau rendez-vous, j'ai été renvoyé chez Inter-actif de rosny, qui n'a pas pu constater la panne et m'ont rendu l'ordinateur avec le même problème,

Je suis en suite retourné chez Apple Rosny a trois reprise afin d'obtenir un rendez-vous, ce qui n'était pas possible, puis la période de garantie est passée, mon appareil n'a pas été réparé, mon appareil est pourtant bien passé entre leur main pendant sa période de garantie et soit disant le problème n'a pas été détecté (alors qu'encore une fois, je répète, chez Apple ils ont connaissance de ce défaut de fabrication).

Avec la crise Sanitaire, j'en ai pas voulu a la marque qui avait toute ma confiance concernant la qualité de son SAV et la confiance que j'avais dans leurs produits,

Maintenant et une fois la garantie constructeur et l'assurance apple care plus terminée, je suis retourné chez Apple Rosny, ils ont bien trouvé la panne, mais ils m'assurent que c'est pas grave et que ça ne gêne pas, et ils me demandent 600 euros pour changer l'écran,

Je récapitule, j'achete un ordinateur neuf, je prend une assurance pour être tranquil, je ramène le produit chez Apple, ils ne font rien, ils n'ont pas de créneau disponible, puis une fois l'échéance du contrat d'assurance passée, ils trouvent enfin le problème et me demandent de payer,

Pour une entreprise qui possède le PIB du Qatar en trésorerie, je trouve honteux d'agir de la sorte, si les appareils ont des défaut de fabrication, vous devez assumer et fournir un produit exempt de défaut au client (surtout quand celui ci a paye une assurance)

je suis très en colère, et j'invite les gens a bien réfléchir avant d'investir du matériel chez vous, je n'achèterai plus rien chez vous. Je sais que ça ne va pas vous empêcher de dormir mais je voulais le dire.

MacBook Pro 15″, macOS 11.4

Publiée le 30 oct. 2021 à 09h08

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 30 oct. 2021 à 13h38 en réponse à MehdiBH

MehdiBH a écrit :

J'ai acheté mon macbook pro avec un défaut de fabrication / conception,

salut

je peux comprendre ta colère, mais tu n'es pas au bon endroit.

ici c'est u forum d'aide avec des utilisateurs comme toi, bénévoles 😃

donc voire ici

Assistance Apple:  France métropolitaine 

le lien de l'assistance 

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Contacter Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne suis pas content

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.