Coupures lors du visionnage de vidéos avec Apple TV

Bonjour,

Je viens d'installer une Apple TV 4K sur ma TV, celle si est branché via un switch directement sur ma box. Lors d'un visionnage NETFLIX par exemple, j'ai des coupures de temps en temps de 1 sec, l'écran devient noir et la définition s'affiche sur ma TV lors de la reprise du programme.

Je n'avais jamais eu ce problème avant l'utilisation de l'apple TV.

Si vous avez une piste pour résoudre le problème...

D'avance merci.

Manu

Coupure lors d'un visionnage Apple TV 4K

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 15

Publiée le 3 nov. 2021 à 14h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 nov. 2021 à 08h22

Bonjour Itax et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as essayé de brancher ton Apple TV directement, sans passer par un switch ?

Plus il y a de connexions et plus il y a de possibilités que quelque chose ne se passe pas comme prévu.

Je t'invite également à essayer de brancher un autre câble HDMI et de connecter ton Apple TV sur un autre port de ta télé, c'est peut-être seulement un souci de connexion.

Une mise à jour de tvOS est sortie hier (tvOS 15.1.1) donc ça peut valoir le coup de l'installer comme expliqué dans l'article Mettre à jour votre Apple TV - Assistance Apple afin de bénéficier de tous les derniers correctifs.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 nov. 2021 à 08h22 en réponse à Itax

Bonjour Itax et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as essayé de brancher ton Apple TV directement, sans passer par un switch ?

Plus il y a de connexions et plus il y a de possibilités que quelque chose ne se passe pas comme prévu.

Je t'invite également à essayer de brancher un autre câble HDMI et de connecter ton Apple TV sur un autre port de ta télé, c'est peut-être seulement un souci de connexion.

Une mise à jour de tvOS est sortie hier (tvOS 15.1.1) donc ça peut valoir le coup de l'installer comme expliqué dans l'article Mettre à jour votre Apple TV - Assistance Apple afin de bénéficier de tous les derniers correctifs.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Coupures lors du visionnage de vidéos avec Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.