Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Avoir un écran de veille noir sur mon Apple TV

Bonjour à tous,


J'ai une Apple TV 4K.


Quand je diffuse de la musique sur l'Apple TV, je souhaiterais que ma TV soit éteinte car l'écran allumé distrait tout le monde.


Évidemment si j'éteint la télé, cela coupe la musique.


Je me dis peut-être qu'il existe une possibilité pour avoir un écran noir quand on écoute de la musique soit un paramétrage que je n'aurais pas encore découvert soit la possibilité d'afficher un fond d'écran noir.


Merci d'avance de votre aide.


Bonne journée.



Apple TV : comment avoir un écran de veille noir ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 févr. 2022 à 14h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 févr. 2022 à 15h17

Bonjour YellowPlus,


Si vous avez un Mac, on va pouvoir ruser :


  1. Créez un album dans l'application Photos de votre Mac et dans cet album, mettez y juste une photo : un jpg tout noir.
  2. Ensuite Sur votre Mac, sélectionnez le menu Pomme  > Préférences Système, puis cliquez sur Partage.
  3. Assurez-vous d’avoir sélectionné « Partage à domicile » et « Partage multimédia », puis saisissez le mot de passe et l’identifiant Apple utilisés pour créer votre « Partage à domicile ».
  4. Sélectionnez « Partager des photos avec l’Apple TV », puis cliquez sur Choisir.
  5. Cliquez sur le menu local « Partager les photos depuis » et vérifiez que vos apps de photos préférées ont été cochées, puis sélectionnez un dossier à partager.
  6. Choisissez si vous voulez partager toutes vos photos et tous vos albums, ou simplement les albums sélectionnés, puis cliquez sur OK.
  7. Les albums ou dossiers de photos que vous partagez apparaissent dans l’app Ordinateurs  sur l’Apple TV.


Sinon connectez des HomePod à votre Apple TV et le problème est réglé, vous pourrez diffuser du son de votre Apple TV éteinte.


Bonne journée !


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 févr. 2022 à 15h17 en réponse à YellowPlus

Bonjour YellowPlus,


Si vous avez un Mac, on va pouvoir ruser :


  1. Créez un album dans l'application Photos de votre Mac et dans cet album, mettez y juste une photo : un jpg tout noir.
  2. Ensuite Sur votre Mac, sélectionnez le menu Pomme  > Préférences Système, puis cliquez sur Partage.
  3. Assurez-vous d’avoir sélectionné « Partage à domicile » et « Partage multimédia », puis saisissez le mot de passe et l’identifiant Apple utilisés pour créer votre « Partage à domicile ».
  4. Sélectionnez « Partager des photos avec l’Apple TV », puis cliquez sur Choisir.
  5. Cliquez sur le menu local « Partager les photos depuis » et vérifiez que vos apps de photos préférées ont été cochées, puis sélectionnez un dossier à partager.
  6. Choisissez si vous voulez partager toutes vos photos et tous vos albums, ou simplement les albums sélectionnés, puis cliquez sur OK.
  7. Les albums ou dossiers de photos que vous partagez apparaissent dans l’app Ordinateurs  sur l’Apple TV.


Sinon connectez des HomePod à votre Apple TV et le problème est réglé, vous pourrez diffuser du son de votre Apple TV éteinte.


Bonne journée !


Avoir un écran de veille noir sur mon Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.