Diminuer la taille de l'image sur Apple TV
je n'arrive pas à diminuer l'image de l'écran
appl tv dézoomer
[Titre Modifié par l’Hôte]
je n'arrive pas à diminuer l'image de l'écran
appl tv dézoomer
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut isabelle1256,
As-tu le souci avec toutes les apps sur ton Apple TV ou seulement une seule ? Car je me demande s'il s'agit peut-être d'une fonction d'une app en particulier 🧐
En tout cas, si c'est bien la fonction Zoom de l'Apple TV elle-même, tu peux la désactiver. Il te suffit, pour ça, d'aller dans Réglages
sur l’Apple TV, Accessibilité > Zoom et de désactiver le Zoom.
Si l'image à l'écran t'empêche de naviguer, suis ces recommandations pour la réduire :
Avec l’option Zoom activée, appuyez trois fois sur le centre du clickpad (télécommande Siri Remote2e génération) ou sur la surface tactile (télécommande Siri Remote 1re génération).
Source : Utiliser Zoom pour agrandir l’image affichée par l’Apple TV.
J'espère que c'est tout bon pour toi 🤞
Belle journée 🍂
Salut isabelle1256,
As-tu le souci avec toutes les apps sur ton Apple TV ou seulement une seule ? Car je me demande s'il s'agit peut-être d'une fonction d'une app en particulier 🧐
En tout cas, si c'est bien la fonction Zoom de l'Apple TV elle-même, tu peux la désactiver. Il te suffit, pour ça, d'aller dans Réglages
sur l’Apple TV, Accessibilité > Zoom et de désactiver le Zoom.
Si l'image à l'écran t'empêche de naviguer, suis ces recommandations pour la réduire :
Avec l’option Zoom activée, appuyez trois fois sur le centre du clickpad (télécommande Siri Remote2e génération) ou sur la surface tactile (télécommande Siri Remote 1re génération).
Source : Utiliser Zoom pour agrandir l’image affichée par l’Apple TV.
J'espère que c'est tout bon pour toi 🤞
Belle journée 🍂
Diminuer la taille de l'image sur Apple TV