Activer le mode Audio spatial sur mes AirPods
Bonjour, j’ai acheté les AirPods 3, mais je n’arrive pas activé l’audio spatial, pourquoi ?
Audio spatial
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, j’ai acheté les AirPods 3, mais je n’arrive pas activé l’audio spatial, pourquoi ?
Audio spatial
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut ,
Activer ou désactiver l'audio spatial
Portez vos AirPods et vérifiez qu'ils sont connectés à votre iPhone. Ouvrez le centre de contrôle, maintenez le doigt appuyé sur la commande du volume, puis touchez « Audio spatial » en bas à droite
https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph19abacdaa/ios
en espérant vous avoir aider
Salut ,
Activer ou désactiver l'audio spatial
Portez vos AirPods et vérifiez qu'ils sont connectés à votre iPhone. Ouvrez le centre de contrôle, maintenez le doigt appuyé sur la commande du volume, puis touchez « Audio spatial » en bas à droite
https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph19abacdaa/ios
en espérant vous avoir aider
Essayez ceci :

Reconnectez vos AirPods : placez vos AirPods (dans leur boîtier de charge avec le couvercle ouvert) à proximité de votre iPhone. Suivez les étapes qui s’affichent à l’écran de votre appareil.
Bonjour ekaterina18,
Vous avez une source audio en spatial ? Il faut que la lecture en cours soit compatible pour que ça fonctionne.
Redites nous !
Comment savoir si la source audio est compatible ?
Ah ? Très très étrange... Quand vous remettez vos AirPods dans l'étui, le fermez, attendez 30 secondes, quand vous appuyez sur le bouton d'appairage il ne se passe rien ?
Si c'est le cas, je retournerai chez Boulanger, ça me semble très étrange. Sinon vous pouvez aussi contacter l'assistance Apple.
Redites nous !
Bizarre, je viens de tester avec mes AirPods Pro et Disney+ et je peux activer l'audio Spatial, j'ai essayé avec de l'audio en Dolby Digital et même du Dolby Stéréo.
Ils viennent d'où vos AirPods 3 ?
Alors j’ai essayé sur l’iPhone 11 de ma sœur qui n’a pas fait la mise à jour 15.1 de iOS et cela fonctionne alors que moi avec mon iPhone 12 Pro + mise à jour 15.1 cela ne fonctionne pas, pourquoi ?
quand j’appuie sur le bouton audio spatial, il ne veut pas s’allumer
Par exemple j’étais sur Disney + j’ai appuyer mais il est toujours écrit à l’arrêt
Ils viennent de boulanger
Il est toujours à l’arrêt même si j’appuie dessus
j’ai réussi merci pour tout
Activer le mode Audio spatial sur mes AirPods