Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le boîtier des AirPods ne se charge pas du tout

Bonjour,

Mes Airpods quasiment neufs, achetés en septembre, ne se chargent plus du tout. J'ai laissé le boitier se charger une nuit en vain, je ne vois pas de lumière orange ou verte. je n'arrive plus à le connecter à mon téléphone du coup. Que dois-je faire?

Je vous remercie pour votre aide.

Bonne journée,

Claire


Le boitier ne se charge pas du tout

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 nov. 2021 à 19h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 nov. 2021 à 20h29

D'accord, ce nouveau câble que vous avez essayé fonctionne pour charger un autre appareil ?


Avez-vous essayé avec un autre adaptateur secteur également ?


Vérifiez tout de même si le port de charge ne comporte pas de résidus.


Si vous ne parvenez toujours pas à charger vos AirPods, contactez l’assistance Apple.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 nov. 2021 à 20h29 en réponse à gautcla

D'accord, ce nouveau câble que vous avez essayé fonctionne pour charger un autre appareil ?


Avez-vous essayé avec un autre adaptateur secteur également ?


Vérifiez tout de même si le port de charge ne comporte pas de résidus.


Si vous ne parvenez toujours pas à charger vos AirPods, contactez l’assistance Apple.

Le 4 nov. 2021 à 20h19 en réponse à gautcla

Bonsoir gautcla,


Avez-vous essayer de charger Vos AirPods avec un autre chargeur afin d'éliminer un éventuel problème de chargeur ?


Quel modèle d'AirPods avez-vous ?


Regardez déjà ce qui est indiqué ici : Si vos AirPods ne se chargent pas - Assistance Apple (FR)


Si vous ne parvenez toujours pas à charger vos AirPods, contactez l’assistance Apple.

Le boîtier des AirPods ne se charge pas du tout

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.