Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Libérer de l'espace de stockage sur mon iPhone

Bonjour,

Depuis quelques mois déjà mon iPhone XS sous iOS 14.7 m'alerte régulièrement sur mon "Stockage iPhone Saturé", notamment lorsque je souhaite faire une photo, ou recevoir un message What's App.

Lorsque je vais checker mon stockage local,Voilà ce qu'il m'affiche.





Mes problèmes sont multiples.


  • Premièrement : Selon ce qu'il m'affiche, Il me reste 1,7 Go de stockage disponible. Pourquoi refuse t'il dont de faire une malheureuse photo, ou d'ouvrir What's App, qui j'en suis sur n'occuperont pas quasiment 2GO


  • Deuxièmement : J'ai activé le Stockage Photo iCloud, afin de libérer de l'espace (et ce depuis des années) comment donc puis je me retrouver avec une occupation de l'espace de 11,03 Go par les photos ?! Et non, mon iCloud n'est pas plein. Et mes photos ne sont pas en cours de téléchargement sur le Cloud non. Il me dit qu'elles sont chargées.





  • Troisièmement : Comment libérer ce maudit espace "Autres" qui occupe pas mois de 14,5 Go de l'appareil quand meme !


  • Quatrièmement : Est - Il normal que le système utilise 8,12 Go de l'appareil ?!




  • Ma dernièrement question est celle qui me dérange le plus.


Depuis deux mois que ce message s'affiche , j'ai supprimé pas moins de 5photos, au moins 100 Videos, L'intégralité de mes conversations What's App et WeChat ... La barre de stockage reste fixe.

CA ME REND FOU ! Je supprime une video de 5 minutes ... La barre reste bloquée sur 62,6go .... Je supprime toutes mes videos What's App .... Bloquée sur 62,Go ... rien a faire j'ai l'impression que je peux supprimée l'intégralité du téléphone que la barre ne bougerais pas ...

Et oui j'ai vidé mes photos "supprimées récemment"


A L'aide je suis perdu ....


Impossible de Libérer de L'espace de Stockage iPhone (Malgré iCloud)

[Titre Modifié par l’Hôte] 


Publiée le 10 nov. 2021 à 13h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 nov. 2021 à 14h37

Alors, j'ai du télécharger la mise a jours en .ipsw et la faire "manuellement" parce que via Finder, il me disait qu'il était déjà à jours (Chelou). Ca a fonctionné, et maintenant j'ai 13,9Go de disponible. Je suis ravi, mais je crois que c'est juste le temps que ça recharge les photos du Cloud parce que chaque heure ça baisse . . .




Questions similaires

8 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 nov. 2021 à 14h37 en réponse à lulu32

Alors, j'ai du télécharger la mise a jours en .ipsw et la faire "manuellement" parce que via Finder, il me disait qu'il était déjà à jours (Chelou). Ca a fonctionné, et maintenant j'ai 13,9Go de disponible. Je suis ravi, mais je crois que c'est juste le temps que ça recharge les photos du Cloud parce que chaque heure ça baisse . . .




Le 12 nov. 2021 à 13h09 en réponse à GuillaumeBergen

Ok je vois essayez quand même de le mettre à jour mais mis à part ça " Depuis quelques mois déjà mon iPhone XS sous iOS 14.7 m'alerte régulièrement sur mon "Stockage iPhone Saturé", notamment lorsque je souhaite faire une photo, ou recevoir un message What's App." est ce que votre iPhone prend la photo ou envoie le message?

Libérer de l'espace de stockage sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.