Retrouver les vidéos achetées sur iTunes avec mon iPad

J'ai fais l'achat de plus de 100 vidéo sur Itunes , je viens de me procurer le nouveau iPad mini 6e génération et quand j'ouvre Musique je ne retrouve que 29 de mes vidéo pourquoi

achat sur Itunes

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad mini 6 Wi-Fi

Publiée le 10 nov. 2021 à 17h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 nov. 2021 à 00h47

Bonjour ,

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Ouvrez l’app Apple TV, touchez l’onglet À voir, puis touchez une catégorie (par exemple, Films, Séries TV ou Enfants). Vous pouvez également toucher Rechercher pour rechercher un film ou une série TV spécifique.

Si vous souhaitez effectuer un achat :

1. Touchez un film ou une série TV.
  2. Touchez le prix d’achat, puis touchez Acheter. Si vous souhaitez acheter une saison ou un forfait saison pour une série TV, faites défiler l’écran jusqu’à la section Comment regarder, puis touchez Acheter les saisons. Vous devrez peut-être vous connecter à l’aide de votre identifiant Apple.
  3. Pour regarder votre vidéo, touchez . Sinon, touchez le  pour télécharger la vidéo sur votre appareil.
  4. Pour trouver vos films et vos séries TV, accédez à l’onglet Vidéothèque.

Acheter des films et des séries TV sur l'app Apple TV

Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 nov. 2021 à 00h47 en réponse à Pierv3

Bonjour ,

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Ouvrez l’app Apple TV, touchez l’onglet À voir, puis touchez une catégorie (par exemple, Films, Séries TV ou Enfants). Vous pouvez également toucher Rechercher pour rechercher un film ou une série TV spécifique.

Si vous souhaitez effectuer un achat :

1. Touchez un film ou une série TV.
  2. Touchez le prix d’achat, puis touchez Acheter. Si vous souhaitez acheter une saison ou un forfait saison pour une série TV, faites défiler l’écran jusqu’à la section Comment regarder, puis touchez Acheter les saisons. Vous devrez peut-être vous connecter à l’aide de votre identifiant Apple.
  3. Pour regarder votre vidéo, touchez . Sinon, touchez le  pour télécharger la vidéo sur votre appareil.
  4. Pour trouver vos films et vos séries TV, accédez à l’onglet Vidéothèque.

Acheter des films et des séries TV sur l'app Apple TV

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver les vidéos achetées sur iTunes avec mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.