Impossible d'ouvrir mes applications sur iPhone

J'ai un problème avec mon iphone. La lumière qui suggère qu'une application utilise ma caméra est ouverte en permanence et je ne suis plus capable d'ouvrir mes applications. De plus, le redémarrage forcé ne fonctionne pas.

Problème majeur iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 14

Publiée le 16 nov. 2021 à 09h53

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 17 nov. 2021 à 06h02 en réponse à sullivan289

Bonjour sullivan289

C’est étrange effectivement. As-tu résolu ton problème depuis la publication de ton post ?

Tu dis que les applications ne s’ouvrent pas. Est-ce que c’est tout le tactile du téléphone qui ne répond plus ? 

Si une partie du tactile fonctionne, peux-tu essayer de fermer toutes les applications ouvertes sur ton iPhone

Je vois que tu as l’article Obtenir de l’aide pour les problèmes de sécurité lié à ton post. Si le problème persiste et que tu es inquiet pour la sécurité de tes données, je pense que le mieux et de contacter l’assistance Apple en suivant ce lien : Contacter l’assistance Apple.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'ouvrir mes applications sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.