Mes AirPods émettent des grésillements

Bonjours sa fait un moments que mes Airpods pro on un certain problème de grésillement plus sur l'écouteur droit lorsque je le met un grésillement insupportable ce produit tous le temps et aussi l'oreillette en silicone c'est désagrégé c'est pas du tous normal pour un produit aussi cher que sa . J'aimerais un remplacement .

AIrpods pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 nov. 2021 à 13h09

Répondre
1 réponse

Le 18 nov. 2021 à 07h24 en réponse à Hakim240

Bonjour Hakim240, bienvenue sur le forum des Communautés. 

Je comprends que ce soit embêtant d’avoir des grésillements quand tu veux utiliser tes AirPods.  

Je vois que l’article lié à ton post contient la procédure à suivre pour le souci que tu rencontres. As-tu pu le consulter ? 

Si tu rencontres toujours le même problème, je te conseille de suivre les étapes détaillées sur cette page : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro

Je te laisse y jeter un œil. Tiens-nous au courant. 

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes AirPods émettent des grésillements

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.