Changer les sous-titres ou la langue d’une série Apple TV+
Sur la télécommande disponible dans les shortcut de l’iPhone, comment changer les sous titre ou langue d’une série Apple TV ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Sur la télécommande disponible dans les shortcut de l’iPhone, comment changer les sous titre ou langue d’une série Apple TV ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour pop1971,
Je viens de faire le test avec mon Apple TV et mon iPhone.
Il faut savoir que l'app Apple TV Remote, c'est une copie de la télécommande physique, elle se manipule de la même manière.
Si tu veux sélectionner la langue avant de commencer la lecture, l'article qui est lié à ton message t'explique comment faire.
Le balayage indiqué doit être fait aussi sur l'app.
Sur l'app Remote, tu as un bouton pour activer ou désactiver les sous-titres :
Ensuite pour changer la langue audio ou celle des sous-titres en cours de lecture, il faut mettre ta série sur pause, faire un balayage vers le haut afin d'accéder aux menus qui s'affichent à l'écran.
Il suffit alors de cliquer sur celui qui représente la petite bulle (comme sur l'app) et tu auras accès aux langues et aux sous-titres disponibles.
Bonne journée !
Bonjour pop1971,
Je viens de faire le test avec mon Apple TV et mon iPhone.
Il faut savoir que l'app Apple TV Remote, c'est une copie de la télécommande physique, elle se manipule de la même manière.
Si tu veux sélectionner la langue avant de commencer la lecture, l'article qui est lié à ton message t'explique comment faire.
Le balayage indiqué doit être fait aussi sur l'app.
Sur l'app Remote, tu as un bouton pour activer ou désactiver les sous-titres :
Ensuite pour changer la langue audio ou celle des sous-titres en cours de lecture, il faut mettre ta série sur pause, faire un balayage vers le haut afin d'accéder aux menus qui s'affichent à l'écran.
Il suffit alors de cliquer sur celui qui représente la petite bulle (comme sur l'app) et tu auras accès aux langues et aux sous-titres disponibles.
Bonne journée !
Bonjour pop1971,
Ah oui ! Nous n'avons pas la même version de l'app.
Personnellement, je possède une Apple TV HD et mon iPhone est sous iOS 15.1.
Qu'en est-il pour toi ?
Le visuel de ton app me fait penser à la télécommande de l'Apple TV (3e génération).
Cela dit, bien que ton app ne se présente pas de la même manière, les gestes devraient être identiques 🤔. À ceci près que tu devrais pouvoir te servir de la flèche du haut en place du balayage vers le haut (j'imagine que c'est comme ça qu'il faut faire).
L'app est censée prendre le relai sur la télécommande physique, elle reproduit les gestes à l'identique donc je te propose de jeter un œil au guide d'utilisation de l'Apple TV (3e génération), tu y trouveras une section dédiée à la télécommande.
J'espère donc que cela s'applique également aux gestes à faire sur ton app.
Bonne journée !
Merci pour toute ces informations et la documentation mais cela ne fonctionne pas. Je vais contacter le support Apple c’est probablement lié au fait que mon Apple TV est vieillissante.
bonne fin de journée,
Pierre-Olivier
Salut Pierre-Olivier,
Je viens prendre quelques nouvelles et voir si tu as pu résoudre ce petit souci avec l'aide de l'assistance Apple.
Tiens-nous au courant, à l'occasion, si tu n'as pas eu le temps de contacter les conseillers.
Passe une bonne journée !
helas je n ai pas le meme écran de télécommande:
non je n ai pas eu le temps de contacter le support Apple.
Merci
Changer les sous-titres ou la langue d’une série Apple TV+