Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Conservation des photos supprimées sur iPhone dans iCloud

Si supprime mes photos de mon iPhones elles sont bien sauvegardés sur mon espace iCloud ?



Si je supprime les photo de mon iPhone ils sont toujours sauvegarder sur iCloud ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 15

Publiée le 20 nov. 2021 à 14h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 nov. 2021 à 15h40

Bonjour EFOC, Photos iCloud de votre espace de stockage iCloud fonctionne par synchronisation, si vous supprimez une photo ou vidéo de l'iPhone elle se supprimera aussi de Photos iCloud.


Si votre question concerne un manque de place mémoire dans l'iPhone, dans le réglages de Photos iCloud vous pouvez activer l'option Optimiser le stockage, Optimiser le stockage décharge les fichiers photos et vidéos de l'iPhone vers Photos iCloud tout en continuant à afficher les vignettes des photos et vidéos et lorsque vous regarderez les photos et vidéos celles-ci se téléchargeront temporairement sur l'iPhone.


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 nov. 2021 à 15h40 en réponse à EFOC

Bonjour EFOC, Photos iCloud de votre espace de stockage iCloud fonctionne par synchronisation, si vous supprimez une photo ou vidéo de l'iPhone elle se supprimera aussi de Photos iCloud.


Si votre question concerne un manque de place mémoire dans l'iPhone, dans le réglages de Photos iCloud vous pouvez activer l'option Optimiser le stockage, Optimiser le stockage décharge les fichiers photos et vidéos de l'iPhone vers Photos iCloud tout en continuant à afficher les vignettes des photos et vidéos et lorsque vous regarderez les photos et vidéos celles-ci se téléchargeront temporairement sur l'iPhone.


Titicool

Conservation des photos supprimées sur iPhone dans iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.