Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Autoriser mon Mac à lire du contenu vidéo

Bonjour, j’ai récemment fait l’achat d’un Mac book air dont je suis extrêmement satisfait. En revanche, j’essaye de lire des films que j’avais déjà acheté sur TV mais impossible. Quand à les télécharger, j’ai un message d’erreur

« Votre ordinateur n’est pas autorisé. 

vous devez autoriser cet ordinateur dans le menu Compte avant de pouvoir télécharger vos achats précédents »

merci pour votre aide


Défaut compte TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.0

Publiée le 21 nov. 2021 à 13h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 nov. 2021 à 14h28

Bonjour

  • Vous pouvez autoriser jusqu’à 5 ordinateurs sur lesquels lire du contenu.
  • Vous ne pouvez pas autoriser un ordinateur à partir d’un autre ordinateur, d’un iPhone, d’un iPad ou d’un iPod touch.

Connectez-vous avec votre identifiant Apple

Votre identifiant Apple est le compte qui vous permet d’accéder à tous les services Apple et de faire fonctionner tous vos appareils Apple en parfaite harmonie. Une fois connecté, vous pouvez utiliser l’App Store, iCloud, iMessage, Apple Music, Apple TV+, etc. 

c'est ici 😃

https://support.apple.com/fr-fr/HT201251

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 nov. 2021 à 14h28 en réponse à flo3595

Bonjour

  • Vous pouvez autoriser jusqu’à 5 ordinateurs sur lesquels lire du contenu.
  • Vous ne pouvez pas autoriser un ordinateur à partir d’un autre ordinateur, d’un iPhone, d’un iPad ou d’un iPod touch.

Connectez-vous avec votre identifiant Apple

Votre identifiant Apple est le compte qui vous permet d’accéder à tous les services Apple et de faire fonctionner tous vos appareils Apple en parfaite harmonie. Une fois connecté, vous pouvez utiliser l’App Store, iCloud, iMessage, Apple Music, Apple TV+, etc. 

c'est ici 😃

https://support.apple.com/fr-fr/HT201251

Autoriser mon Mac à lire du contenu vidéo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.