Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Questions sur l’Apple TV

Bonjour,

je souhaiterais acheter l’Apple TV mais j’ai quelques questions.

1/ ma télé étant seulement HD et non 4K, j’imagine que je dois choisir la version HD. Mais celle-ci sera-t-elle compatible avec une télé 4K lorsque nous changerons ?

2/ puis-je envoyer la copie d’écran de mon iPhone lorsque je suis dans iTunes sur la télé ?

3/ si je connecte des AirPods sur l’Apple TV, pourrons-nous nous en servir également pour les programmes liés à notre box ou, est-ce que cela ne fonctionne que pour les programmes de l’Apple TV ?

4/ un abonnement est-il obligatoire ?


Dans l’attente de votre retour.

Bien cordialement,

Valérie


Question sur l’Apple tv

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 nov. 2021 à 17h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 nov. 2021 à 18h28

Super Daxvalto 👍🏼


Vous pouvez passer ma réponse en résolue si tout est ok pour vous 😀


Et faites bien votre choix donc, et profitez bien de votre AppleTV lorsque vous la recevrez


Merci, bonne soirée à vous également 😉

3 réponses

Le 24 nov. 2021 à 17h49 en réponse à Daxvalto

Bonjour Daxvalto,


Alors je vais essayer de vous répondre dans l'ordre aux différentes questions...


  1. Même si votre TV n'est pas compatible 4K vous pouvez opter pour une Apple TV 4K, celle-ci s'adaptera et vous serez sur un modèle plus récent et plus performant. Cela ne posera aucun problème de compatibilité.
  2. Vous pouvez tout à fait envoyer la recopie d'écran sur votre Apple TV. Cependant certaines application comme my canal par exemple vous interdisent cette fonctionnalité Austin de l'app, mais vous pourrez utiliser dans ce cas l'app de l'AppleTV
  3. Pour utiliser vos AirPods, vous devez regarder ou écouter du contenu depuis l'AppleTV. Pas uniquement depuis le téléviseur. Certaines box peuvent cependant y être compatibles.
  4. Vous n'avez pas besoin d'abonnement pour l'AppleTV, c'est le même principe que l'iPhone, vous pourrez vous abonner à du contenu, mais pas besoin d'abonnement pour l'utilisation de l'AppleTV


Voilà, vous me direz si cela vous convient 😉

Questions sur l’Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.