Connecter un appareil Android sur Mac

Depuis que j'ai installé la version MacOS Monterey je n'arrive plus à connecté un téléphone androïd pour avoir une connexion internet. Merci pour votre aide

Pb avec MacOS Monterey

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.0

Publiée le 30 nov. 2021 à 02h56

Répondre
1 réponse

Le 2 déc. 2021 à 02h47 en réponse à Pielu03

Bonjour Pielu03,

De ce que je comprends, tu souhaites utiliser ton téléphone en partage de connexion afin d'avoir Internet sur ton Mac, c'est bien ça ?

Lances-tu la connexion en Bluetooth ou Wi-Fi ? As-tu redémarré tes appareils depuis que tu as constaté le souci ? Je me dis que cela pourrait aider si c'est un petit bug.

Par ailleurs, en faisant des recherches, je suis tombée sur cette page : Utiliser un téléphone portable pour connecter votre Mac à Internet. N'hésite pas à y jeter un œil et faire les vérifications et tests recommandés.

Tiens-moi au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter un appareil Android sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.