Perte de la recherche de fichiers dans le lecteur réseau Mac

Bonjour,

Pour une raison non identifiée, mes Imac (en Bigsur, Catalina et Mojave) ne trouvent plus de résultat sur une recherche de fichier dans mon disque réseau connecté à mon Mac mini serveur ?

Pourtant sur mon Mac mini serveur, la recherche sur son disque externe fonctionne correctement...

Pour solutionner le problème, je suis obligé d'arrêter le serveur Mac-mini et son disque externe (Drobo) pour retrouver la recherche de fichiers à travers le réseau.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Perte de la recherche de fichiers dans lecteur réseau

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 nov. 2021 à 05h56

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 2 déc. 2021 à 04h30 en réponse à fselt

Bonjour fselt !

Effectivement, c'est un peu étrange comme souci.

Je te conseillerais, d'abord, de vérifier une nouvelle fois les réglages de ton Mac mini en suivant l'article suivant :

Ensuite, je te conseille aussi de vérifier les réglages de ton disque réseau et de contacter le fabricant voir s'il n'aurait pas une solution à te proposer.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte de la recherche de fichiers dans le lecteur réseau Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.