Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code de validation reçu sur ancien iPhone défectueux

Si je veux démarrer mon nouveau iphone mais que mon ancien est brisé, on m’envoie le code de sécurité sur mon ancien !! Comment je fais pour débuter ??


Nouveau iphone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 7

Publiée le 8 déc. 2021 à 16h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 déc. 2021 à 21h49

Bonjour Melleb, si vous avez un nouvel iPhone et que vous avez aussi un nouveau numéro de téléphone c'est effectivement un problème.

Par contre si vous avez toujours le même numéro de téléphone et que vous avez incéré la sim de l'ancien iPhone dans le nouvel iPhone il suffit de toucher "Je n'ai pas reçu le code" Apple enverra le code par SMS et vous le recevrez sur le nouvel iPhone, sous condition que le numéro de téléphone de confiance présent dans votre compte Apple soit celui de la carte sim de l'iPhone..


Obtention d’un code de validation et connexion à l’aide de l’identification à deux facteurs - Assistance Apple (FR)


Titicool

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 déc. 2021 à 21h49 en réponse à Melleb

Bonjour Melleb, si vous avez un nouvel iPhone et que vous avez aussi un nouveau numéro de téléphone c'est effectivement un problème.

Par contre si vous avez toujours le même numéro de téléphone et que vous avez incéré la sim de l'ancien iPhone dans le nouvel iPhone il suffit de toucher "Je n'ai pas reçu le code" Apple enverra le code par SMS et vous le recevrez sur le nouvel iPhone, sous condition que le numéro de téléphone de confiance présent dans votre compte Apple soit celui de la carte sim de l'iPhone..


Obtention d’un code de validation et connexion à l’aide de l’identification à deux facteurs - Assistance Apple (FR)


Titicool

Code de validation reçu sur ancien iPhone défectueux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.