Échec de la vérification sur iPod

Quand j’essaie de réinitialiser mon appareil iPod touch et d’effacer tout le contenu et les réglages, on me demande d’entrer mon identifiant Apple et mon mot de passe, mais un message d’échec de la vérification apparaît et je ne peux plus poursuivre … que dois-je faire ?

Échec de vérification sur IPOD touch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 déc. 2021 à 17h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2021 à 06h01

Bonjour marie-andrée241,

Est-ce que tu arrives à te connecter avec ton identifiant Apple et ton mot de passe sur d'autres services d'Apple comme le site internet d'iCloud ?

Si tu n'y arrives pas, cela veut dire qu'il faut sûrement réinitialiser le mot de passe. Pour ce faire, je te recommande de suivre cet article :

Si ton identifiant et ton mot de passe fonctionnent correctement sur les autres services, peux-tu nous dire ce que le message d'erreur dit exactement ?

Tu peux éventuellement nous faire une capture d'écran. Attention à bien cacher tes données personnelles avant de nous la poster.

Assure-toi également de bien être connectée à internet en Wi-Fi pour pouvoir faire cette manipulation.

Tiens-nous au courant de la situation !

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2021 à 06h01 en réponse à marie-andrée241

Bonjour marie-andrée241,

Est-ce que tu arrives à te connecter avec ton identifiant Apple et ton mot de passe sur d'autres services d'Apple comme le site internet d'iCloud ?

Si tu n'y arrives pas, cela veut dire qu'il faut sûrement réinitialiser le mot de passe. Pour ce faire, je te recommande de suivre cet article :

Si ton identifiant et ton mot de passe fonctionnent correctement sur les autres services, peux-tu nous dire ce que le message d'erreur dit exactement ?

Tu peux éventuellement nous faire une capture d'écran. Attention à bien cacher tes données personnelles avant de nous la poster.

Assure-toi également de bien être connectée à internet en Wi-Fi pour pouvoir faire cette manipulation.

Tiens-nous au courant de la situation !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec de la vérification sur iPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.