Adresse invalide pour télécharger une app sur iPhone

Bonjour

je souhaite télécharger une application sur le téléphone de ma fille de (application PeriPage pour impression de photo, cadeau de noël ) mais je n’y à arrive pas . Cela me notifie adresse invalide ? D ailleurs il n’y a pas l icône À sur l iPhone de ma fille . Avec le partage familial et le contrôle appliqué sur le téléphone il faut peut être que je désactive quelque chose ?

Téléchargement application

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 16 déc. 2021 à 00h09

Répondre

Questions similaires

9 réponses

Le 17 déc. 2021 à 01h41 en réponse à Élo445

Coucou Élo445,

Pourrais-tu nous fournir une capture d'écran du message d'erreur ? Ça nous aiderait à mieux visualiser.

Si ça parle de l'adresse postale, tu vas pouvoir la modifier, sur l'iPhone de ta fille, dans Réglages > son nom > Paiement et livraison > son moyen de paiement > Adresse de facturation.

Tu peux aussi le faire directement depuis le site appleid.apple.com > Modes de paiement.

Vu que tu parles de partage familial, as-tu activé Demander l’autorisation d’achat ? Il faut que ta fille ait un compte enfant, mais c'est toi qui approuve ou non la demande sur ton appareil Apple. Cet article t'en dit un peu plus : Approuvez ce que les enfants achètent grâce à Demander l’autorisation d’achat.

Comprendre la configuration que tu as choisi nous aidera à creuser dans la bonne direction.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adresse invalide pour télécharger une app sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.