Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Export de mes playlists Apple Music

Bonjour, j’ai acheté un mac en 2011 et je chargeais ma musique dans itunes et les playlists étaient stockées dans itunes.library.itl.

J’ai changé de mac en 2020 et avec musique qui a remplacé itunes, les playlists (migrees via time machine sur mon nouveau mac) ne sont plus mises a jour dans le fichier itunes.library.itl et les playlists sont stockées dans music library.music.library.

quand j’exporte mon dossier itunes je n’ai du coup que les playlists d’itunes et pas les nouvelles crées sous musique. Y a t’il un moyen pour que les nouvelles playlists viennent mettre le fichier itunes.library.itl?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.12

Publiée le 19 déc. 2021 à 21h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 déc. 2021 à 11h33

Bonjour Fredba !

Il y a des chances que ce soit normal et que tu ne puisses pas faire autrement, je te conseillerais de regarder que ce soit bien itunes.library.itl qui soit sélectionné dans le menu Musique > Préférences > Fichiers.

Est-ce que tu as consulté également cet article afin de faire le nécessaire : Enregistrer une copie d’une playlist dans Musique sur Mac ?

Ensuite, tu peux aussi essayer d'organiser les playlists avec l'article ci -dessous :

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 déc. 2021 à 11h33 en réponse à Fredba

Bonjour Fredba !

Il y a des chances que ce soit normal et que tu ne puisses pas faire autrement, je te conseillerais de regarder que ce soit bien itunes.library.itl qui soit sélectionné dans le menu Musique > Préférences > Fichiers.

Est-ce que tu as consulté également cet article afin de faire le nécessaire : Enregistrer une copie d’une playlist dans Musique sur Mac ?

Ensuite, tu peux aussi essayer d'organiser les playlists avec l'article ci -dessous :

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Export de mes playlists Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.