Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demandes autorisations achat non reçues sur appareil Apple

Bonjour

j’ai besoin d aide mon fils a moins de 15 ans de partage et création de l id Apple

dc création ok et l if de mon fils créer sauf une de son côté il est bien indiquer qu il fait partis du partage et il m indiqué avec mon adresse mail mais quant il veut téléchargé Apple demande or faire une demande si il met demande et bien rien ne se passe de mon côté

et pourtant des 2 côté tte demande d autorisation est enlevé et je reçois pas de notification

merci de votre aide

Problème de partage familiale apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 déc. 2021 à 23h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2021 à 14h11

Bonjour liam241,

Dans un premier temps, avez-vous essayer de redémarrer l'iPhone (ou les iPhone / iPad en fonction de votre configuration) ? 

Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR) / Redémarrage de votre iPad - Assistance Apple (FR)

Vérifiez tout de même sur votre appareil de tuteur dans Réglages > Identifiant Apple > Partage familial > Demande d'autorisation d'achat > votre enfant > Demande d'autorisation doit être coché (s'il l'est déjà, décochez puis cochez à nouveau) et revenez en arrière pour valider. 

Ensuite, dans les problèmes rencontrés généralement avec le temps d'écran et partage familial, ce qui résout très souvent le problème est la déconnexion des Identifiant Apple. Essayez de procéder par étape. 

• Désactiver les autorisation d'achat (et éventuellement temps d'écran)
  • Déconnexion de l'identifiant Apple
  • Redémarrer l'iPhone / iPad
  • Reconnexion de l'identifiant Apple 
  • Activer à nouveau le temps d'écran et demandes d'autorisation d'achats

Vous devrez peut-être faire cette manipulation aussi sur l'appareil de l'enfant mais commencez par le votre. 

Dites moi ensuite 😉

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2021 à 14h11 en réponse à liam241

Bonjour liam241,

Dans un premier temps, avez-vous essayer de redémarrer l'iPhone (ou les iPhone / iPad en fonction de votre configuration) ? 

Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR) / Redémarrage de votre iPad - Assistance Apple (FR)

Vérifiez tout de même sur votre appareil de tuteur dans Réglages > Identifiant Apple > Partage familial > Demande d'autorisation d'achat > votre enfant > Demande d'autorisation doit être coché (s'il l'est déjà, décochez puis cochez à nouveau) et revenez en arrière pour valider. 

Ensuite, dans les problèmes rencontrés généralement avec le temps d'écran et partage familial, ce qui résout très souvent le problème est la déconnexion des Identifiant Apple. Essayez de procéder par étape. 

• Désactiver les autorisation d'achat (et éventuellement temps d'écran)
  • Déconnexion de l'identifiant Apple
  • Redémarrer l'iPhone / iPad
  • Reconnexion de l'identifiant Apple 
  • Activer à nouveau le temps d'écran et demandes d'autorisation d'achats

Vous devrez peut-être faire cette manipulation aussi sur l'appareil de l'enfant mais commencez par le votre. 

Dites moi ensuite 😉

Demandes autorisations achat non reçues sur appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.