Accès sous-repertoire Notes sur iCloud.com

Dans la rubrique NOTES sur iCloud.com, je ne peux plus accéder aux sous-repertoires créés dans les repertoires de premier niveau. Cela fait quelques jours quel que soit le navigateur utilisé (firefox, chrome ou safari).

L'arborescence n'apparait plus.

Merci pour votre aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 déc. 2021 à 12h47

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 28 déc. 2021 à 08h49 en réponse à Sarre67

Bonjour Sarre67,

Rencontres-tu ce souci uniquement sur le site d'iCloud, ou également dans l'application Notes sur tes appareils ?

C'est une bonne chose que tu aies essayé d'autres navigateurs, cela nous permet d'isoler le problème. S'il persiste toujours et uniquement sur le site d'iCloud, je pense que le mieux serait de contacter l'assistance Apple et voir ce qui peut être fait.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Le 28 déc. 2021 à 10h16 en réponse à Mithrandir

Bonjour Mithrandir,

Merci pour cette aide.

Le problème d'accès aux sous-dossiers de Notes n'apparait que sur iCloud.com.

Sur l'app Notes de l'iPhone ou du Macbook, le menu fonctionne parfaitement et je peux accéder aux sous-repertoires grace à une flèche au niveau du répertoire de niveau 1, flèche qui n'apparait plus depuis 3-4 jours sur la version iCloud.com.

Le problème est sur PC comme sur MacOS, quel que soit le navigateur (Safari inclus).

J'ai appelé aujourd'hui l'assistance Apple en ligne qui n'a pas trouvé la solution. Ils pensent à une mise à jour du site iCloud qui aurait supprimé cette fonctionnalité mais il est étrange que je sois le seul à avoir signalé ce potentiel bug.

L'assistance va poursuivre ses recherches.

A suivre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès sous-repertoire Notes sur iCloud.com

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.