Fichier bibliothèque Apple TV n'a pas pu être enregistré

Bonjour, depuis la migration de mes films achetés par iTunes vers appletv, je ne peux plus les télécharger, et donc plus les regarder hors connexion. Un message d'erreur indique "le fichier de la bibliothèque Apple TV n'a pas pu être enregistré. Une erreur inconnue s'est produite (-54). Que faire???? Merci

probleme de téléchargement de films

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.5

Publiée le 28 déc. 2021 à 10h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2021 à 05h16

Bonjour emmanuelmaguin,

Si tu ne peux pas regarder tes fichiers sur ton Mac, je te conseille dans un premier temps est tout simplement d'éteindre et de rallumer ton Mac, c'est tout simple mais parfois suffisant.

Si tu as un VPN ou logiciel de protection, pense à le désactiver.

Ensuite, tu vas pouvoir suivre les recommandations d'Affichage de l’erreur -54 lors d’une synchronisation avec votre ordinateur.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 déc. 2021 à 05h16 en réponse à emmanuelmaguin

Bonjour emmanuelmaguin,

Si tu ne peux pas regarder tes fichiers sur ton Mac, je te conseille dans un premier temps est tout simplement d'éteindre et de rallumer ton Mac, c'est tout simple mais parfois suffisant.

Si tu as un VPN ou logiciel de protection, pense à le désactiver.

Ensuite, tu vas pouvoir suivre les recommandations d'Affichage de l’erreur -54 lors d’une synchronisation avec votre ordinateur.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fichier bibliothèque Apple TV n'a pas pu être enregistré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.