Éteindre la TV avec télécommande Apple TV Remote

Apple TV 4K 32 Go (2ᵉ génération)

Éteindre l'Apple TV n'éteins pas la télé, en revanche éteindre la télé éteint l'Apple TV.

Je pense que pense que la configuration est bonne mais il doit manquer quelque chose.

Le volume de la TV est bien controlable.

Le but est de pouvoir éteindre la TV uniquement avec la télécommande apple.

A noter que avec le firestick d'Amazon, cette fonctionnalité marche avec cette TV (donc la TV est compatible).

Éteindre l'Apple TV n'éteins pas la télé, en revanche éteindre la télé éteint l'Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 janv. 2022 à 04h48

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 1 janv. 2022 à 08h00 en réponse à __cyril

Bonjour __cyril,

J'ai deux Apple TV 4K (2017 et 2021) et les deux éteignent le téléviseur raccordé quand je demande vocalement ou quand j'utilise la Siri Remote. Normalement c'est automatique, vous n'avez rien à régler (https://support.apple.com/fr-fr/HT205225).

Je vous suggère de recommencer par le début : réinitialisation de votre Apple TV (allez y sans crainte, tout est sauvegardé sur votre Identifiant Apple) et réinstallez là.

Pour info, sur mes deux téléviseurs que lesquels ça fonctionne nickel, une est une Philips 4K OLED HDR10 vitres teintés direction assistée full options et l'autre est une Philips HD bouze à moins de 100€ et dans les deux cas l'extinction fonctionne nickel avec la remote.

Redites nous 🎉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Éteindre la TV avec télécommande Apple TV Remote

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.