Agenda iPhone prend du temps à se rafraîchir

bonjour, mon agenda sur mon nouveau iphone SE prend beaucoup de temps a se rafraichir.

lorsque je selectionne une journee, je vois toute sorte de melange et d'erreur. les RDV sont meles et apres 2-3 minutes, le bon planning apparait ... ce probleme est survenu depuis mon changement de iphone 8 vers iphone SE le 1er novembre 2021 et le probleme persiste...

mon agenda outlook sur mon PC est correct, juste mon iphone est en probleme...

merci de me guider sur des pistes de solutions.

mon agenda iphone SE 2021 prend beaucoup de temps a se rafraichir

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 janv. 2022 à 13h40

Répondre
3 réponses

Le 7 janv. 2022 à 18h28 en réponse à dan128_

Configurer plusieurs calendriers sur l’iPhone

https://support.apple.com/fr-ch/guide/iphone/iph3d1110d4/ios

Dans un premier temps vous allez-vous connecter à votre identifiant Apple vérifier la conformité des informations ajouter une adresse mail de secours si ce n’est pas déjà fait et modifier votre mot de passe si vous ne l’avez pas fait depuis plus de 12 mois en cas de modification de mot de passe attendais que les appareils concernés vous réclame le nouveau mot de passe avant de les redémarrer. Cette procédure a aussi pour but de faire révoquer les appareils indésirables qui pourrait être associé à votre compte.

Connectez-vous à votre routeur Internet et borne wi-fi vérifier si il existe des mises à jour et modifier les paramètres de sécurité de votre réseau wi-fi à la norme WPA2/WPA3 en 2.4Ghz et 5Ghz.

Dans une seconde étape vous allez tester les performances de votre connexion Internet voici un site Web il en existe d’autres

https://www.speedtest.net/fr

Si ce n’est pas indiscret pourriez-vous me dire dans quel pays vous vous situer merci

Le 4 janv. 2022 à 08h49 en réponse à The BOSS

Bonjour the boss ,

mon appareil possède les dernières mises à jour et je l’ai redémarré plusieurs fois . J’ai essayé beaucoup de choses depuis mais dans success . Quelque chose à changer depuis le remplacement de mon appareil en novembre 2021 et je n’arrive pas à savoir ce qui affecte le rafraîchissement de mon agenda. Le délai est si long que l’agenda ne me sert plus à rien …. Très décevant…

merci quand même du conseil…

si jamais des conseils avances d’expert sont disponibles je suis preneur

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Agenda iPhone prend du temps à se rafraîchir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.