Module d'extension iCloud pour Firefox n'est pas détecté

Bonjour,

le module d'extension icloud pour firefox n'est pas détecté.

Icloud pour PC demande en boucle d'installer l'extension pour firefox quand je coche "Favoris" "Firefox"...

Je l'ai installé et désinstallé à maintes reprises, Icloud (Pour PC) ne la détecte pas.

Ce problème dure depuis quelques mois, je pensait à un bug qui finirait par se résoudre, mais non !

Merci

Synchronisation Favoris Firefox et Icloud.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 7 janv. 2022 à 08h23

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 7 janv. 2022 à 14h00 en réponse à The BOSS

Bonjour,

Mdr, c’est Apple qui développe le plugin « signet icloud » pour synchroniser les favoris des navigateurs...

Désolé si je me suis mal exprimé, je repose mon problème :

Le plugin « signet iCloud » pour Firefox développé par Apple ne fonctionne pas avec « iCloud pour PC » sur windows10 distribué par Apple. L’activation de la synchronisation des favoris avec Firefox provoque la demande d’installation en boucle du plugin « signet iCloud » qui n’est jamais considéré comme installé dans Firefox par le programme dans windows10...

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/icloud-bookmarks/?utm_source=addons.mozilla.org&utm_medium=referral&utm_content=search

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Module d'extension iCloud pour Firefox n'est pas détecté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.