Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

fraudes

La demande est pour une adresse COURRIEL…DITES SIMPLEMENT QUE ÇA N’EXISTE PAS LE PROBLÈME VA ÊTRE RÉGLÉ. Si vous êtes un centre d’Assistance alors ASSISTER en nommant les choses pas en rerererereredonnant la même réponse inutile qui ne sert à rien vu que c’est un numéro de téléphone. Encore une fois frauder les gens en omettant une accessibilité est VOLONTAIRE . Donc encore une fois simplement mentionner qu’APPLE ne possède pas de courriel pour le service à la clientèle, ça va être simple, clair et terminera ma démarche (qui se poursuivra sur toutes les plateformes APPLE possible et/ou tout média public comme FB MESSENGER, INSTAGRAM, TWEETER, ETC). À vous de décider. Je ne suis pas une victime, au contraire, quand je vois des abus, qu’on m’attaque en se cachant, je cherche et je trouve. Transactions annulées pour fraudes par Master Card. Mercis Bonsoère!

Publiée le 9 janv. 2022 à 17h39

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 9 janv. 2022 à 18h16 en réponse à amaury382

Je cherchais un courriel service à la clientèle Apple , ça n’existe pas . C’était un suivi sur plateforme Apple, qu’importe son utilité, que je parle aux étages du bas ou la direction ici m’indiffère . L’important fut d’exprimer la fraude d’Apple sur mon compte depuis 3 jours, l’absence volontaire de courriel de leur part ( PAS UN # de téléphone de grâce ). Et les **** de sac qu’Apple met pour les rejoindre LE MOINS FACILEMENT POSSIBLE. Pour ma part, dossier fermé, inutile de me répondre. APPLE a juste à mettre un courriel comme n’importe qu’elle compagnie honnête et on viendrait pas déblatérer surle1er site possible pour s’exprimer. FIN de la communication.

Le 9 janv. 2022 à 18h28 en réponse à alainmarcoux

Apple n'utilise pas de courrier électronique pour assistance à moins que Apple l'initie. Il y a probablement une solution à votre problème, mais vous n'avez fourni aucune information. Vous avez maintenant marqué cela comme résolu, il est donc improbable que les autres lisent ce sujet à la poursuite des personnes pour aider.

fraudes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.