Intégrer un logo à ma signature électronique sur iPad

Bonjour,

Lors de la création de ma signature éléctronique sur mail. Je n’arrive pas à intégrer le logo;

La procédure copier coller fonctionne sur MacBook Pro mais ne fonctionne pas sur iPad Pro

Lorsque j’envoi un email j’ai deux petits carrés à la place du logo

Avez vous une solution?

Merci

Amitiés

Logo signature mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 10

Publiée le 12 janv. 2022 à 03h53

Répondre
1 réponse

Le 13 janv. 2022 à 02h17 en réponse à ugoMa67

Bonjour ugoMa67,

Nous allons avoir besoin de plus de précisions pour pouvoir t'aider.

• Essayes-tu de créer la signature en allant sur ton iPad dans Réglages > Mail > Signature ?

• Si c'est le cas, comment intègres-tu l'images à la signature ?

J'ai essayé de le faire à partir du copier-coller et je n'ai pas la possibilité de coller l'image pour l'intégrer à la signature.

• As-tu pu essayer d'insérer d'autre logo ou image à ta signature, si oui le souci est-il le même à chaque fois ?

J'ai fait quelques recherches de mon côté, et je n'ai trouvé aucune ressource officielle du support Apple indiquant comment ajouter une photo à la signature sur un iPad. Les manipulations que j'ai pu trouver sur d'autres ressources n'ont pas fonctionné. Il se peut donc que cela, ne soit tout simplement, pas possible sur iPad.

N'hésite pas à nous donner plus de détails.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Intégrer un logo à ma signature électronique sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.