Impossible de bloquer une app avec Temps d’écran sur iPhone

Impossible de bloquer l’application Instagram dans le temps d’écran de mon fils, un conseil ? Toutes les autres se bloquent bien.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 janv. 2022 à 03h01

Répondre
5 réponses

Le 17 janv. 2022 à 01h52 en réponse à Sarah_75

Bonjour Sarah_75,

C'est étrange. 🤔

As-tu essayé de mettre en place cette limitation directement depuis le téléphone de ton fils ?

Si oui, rencontres-tu le même problème ?

Si ce dernier persiste, je pense que contacter l'assistance Apple serait une bonne idée pour voir ce qui pourrait être fait de plus.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Le 16 janv. 2022 à 06h19 en réponse à Sarah_75

Bonjour Sarah_75,

Que se passe-t-il lorsque tu essaies de bloquer Instagram dans Temps d'écran ?

As-tu un message d'erreur ?

Essayes-tu de limiter le temps d'utilisation d'Instagram ou de complètement bloquer son accès ?

Je te recommande de jeter un œil à l'article Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch pour voir si tout est mis en place.

N'hésite pas à revenir nous donner plus de détails si tu as toujours besoin d'aide.

En attendant, je te souhaite une belle journée.

Le 16 janv. 2022 à 06h46 en réponse à Andromède

Bonjour,

je n’ai pas de message d’erreur, sur mon téléphone Instagram apparaît comme limitée en temps d’écran comme les autres applications.

cependant toutes les applications ont bien le temps d’écran prédéfini sur le téléphone de mon fils sauf Instagram, qui n’a aucune limite de temps.

j’ai essayer de supprimer et de réinstaller Instagram plusieurs fois, rien n’ont fait.

merci

Le 23 févr. 2022 à 05h01 en réponse à Rocket

Bonjour

j’ai exactement le même problème, seul Instagram n’est pas bloqué par le temps d’écran. Que je passe par le téléphone de ma fille, le mien ou par mon mac, c’est la seule application qui n’a pas le fameux sablier qui indique que l’application est bloquée. C’est incompréhensible.

avez vous eu du nouveau de votre côté ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de bloquer une app avec Temps d’écran sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.