Impossible de bloquer une app avec Temps d’écran sur iPhone
Impossible de bloquer l’application Instagram dans le temps d’écran de mon fils, un conseil ? Toutes les autres se bloquent bien.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Impossible de bloquer l’application Instagram dans le temps d’écran de mon fils, un conseil ? Toutes les autres se bloquent bien.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Sarah_75,
C'est étrange. 🤔
As-tu essayé de mettre en place cette limitation directement depuis le téléphone de ton fils ?
Si oui, rencontres-tu le même problème ?
Si ce dernier persiste, je pense que contacter l'assistance Apple serait une bonne idée pour voir ce qui pourrait être fait de plus.
Tiens-nous au courant !
Bonne journée.
Bonjour Sarah_75,
Que se passe-t-il lorsque tu essaies de bloquer Instagram dans Temps d'écran ?
As-tu un message d'erreur ?
Essayes-tu de limiter le temps d'utilisation d'Instagram ou de complètement bloquer son accès ?
Je te recommande de jeter un œil à l'article Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch pour voir si tout est mis en place.
N'hésite pas à revenir nous donner plus de détails si tu as toujours besoin d'aide.
En attendant, je te souhaite une belle journée.
Bonjour,
je n’ai pas de message d’erreur, sur mon téléphone Instagram apparaît comme limitée en temps d’écran comme les autres applications.
cependant toutes les applications ont bien le temps d’écran prédéfini sur le téléphone de mon fils sauf Instagram, qui n’a aucune limite de temps.
j’ai essayer de supprimer et de réinstaller Instagram plusieurs fois, rien n’ont fait.
merci
Bonjour
j’ai exactement le même problème, seul Instagram n’est pas bloqué par le temps d’écran. Que je passe par le téléphone de ma fille, le mien ou par mon mac, c’est la seule application qui n’a pas le fameux sablier qui indique que l’application est bloquée. C’est incompréhensible.
avez vous eu du nouveau de votre côté ?
Bonjour,
J'ai le même souci, exactement. Avez vous trouvé une solution ? Pour ma part ça fonctionne quand je passe directement par son téléphone, mais il semble alors qu'il n'y a pas de synchronisation avec mon téléphone, et quand je veux reprendre le contrôle depuis mon téléphone, le problème revient.
merci
Impossible de bloquer une app avec Temps d’écran sur iPhone