Capacité de batterie de mon nouvel iPhone

Mon IPhone 12 neuf (sortant de chez Apple) à une capacité de batterie de 5 à 6 heures pourquoi ?

Batterie

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 12 mini, iOS 15

Publiée le 17 janv. 2022 à 15h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 févr. 2022 à 06h21

Alicia9

bonjour.

bienvenue.

L’état de la batterie à 100%, iPhone neuf, …. tout cela est anecdotique.

Si vous utilisez un GPS pendant 5 ou 6 heures, c’est une capacité normale.

Il m’arrive de l’utiliser en rando avec des apps du type Alltrails, IGN Randonnée, …. 5 ou 6 heures est un bon chiffre.

Musique, TV, etc … c’est le même usage.

J’utilise beaucoup Livres. J’ai décoché l’actualisation en arrière plan qui ne me servirait à rien.

Regardez les apps une a une et vérifiez ceci : quel est le réglage pour « Actualiser ». Si de nombreuses apps s’actualisent en arrière plan, la consommation est élevée.

J’espère que je ne vous surprend pas en disant cette vérité simple.

Si, a contrario, vous n’utilisez que des apps peu gourmandes, 5 ou 6 heures, c’est peu.

J’espère vous avoir apporter un éclairage plus nuancé que : « ça marche, ça marche pas ».

En lui-même, le chiffre de 5 ou 6 heures ne suffit pas à déterminer un bon ou mauvais fonctionnement.

Dites nous si cela répond à votre préoccupation.

bertrand1959. 📱

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 févr. 2022 à 06h21 en réponse à Alicia9

Alicia9

bonjour.

bienvenue.

L’état de la batterie à 100%, iPhone neuf, …. tout cela est anecdotique.

Si vous utilisez un GPS pendant 5 ou 6 heures, c’est une capacité normale.

Il m’arrive de l’utiliser en rando avec des apps du type Alltrails, IGN Randonnée, …. 5 ou 6 heures est un bon chiffre.

Musique, TV, etc … c’est le même usage.

J’utilise beaucoup Livres. J’ai décoché l’actualisation en arrière plan qui ne me servirait à rien.

Regardez les apps une a une et vérifiez ceci : quel est le réglage pour « Actualiser ». Si de nombreuses apps s’actualisent en arrière plan, la consommation est élevée.

J’espère que je ne vous surprend pas en disant cette vérité simple.

Si, a contrario, vous n’utilisez que des apps peu gourmandes, 5 ou 6 heures, c’est peu.

J’espère vous avoir apporter un éclairage plus nuancé que : « ça marche, ça marche pas ».

En lui-même, le chiffre de 5 ou 6 heures ne suffit pas à déterminer un bon ou mauvais fonctionnement.

Dites nous si cela répond à votre préoccupation.

bertrand1959. 📱

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Capacité de batterie de mon nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.