Capacité de batterie de mon nouvel iPhone
Mon IPhone 12 neuf (sortant de chez Apple) à une capacité de batterie de 5 à 6 heures pourquoi ?
Batterie
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 12 mini, iOS 15
Mon IPhone 12 neuf (sortant de chez Apple) à une capacité de batterie de 5 à 6 heures pourquoi ?
Batterie
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 12 mini, iOS 15
bonjour.
bienvenue.
L’état de la batterie à 100%, iPhone neuf, …. tout cela est anecdotique.
Si vous utilisez un GPS pendant 5 ou 6 heures, c’est une capacité normale.
Il m’arrive de l’utiliser en rando avec des apps du type Alltrails, IGN Randonnée, …. 5 ou 6 heures est un bon chiffre.
Musique, TV, etc … c’est le même usage.
J’utilise beaucoup Livres. J’ai décoché l’actualisation en arrière plan qui ne me servirait à rien.
Regardez les apps une a une et vérifiez ceci : quel est le réglage pour « Actualiser ». Si de nombreuses apps s’actualisent en arrière plan, la consommation est élevée.
J’espère que je ne vous surprend pas en disant cette vérité simple.
Si, a contrario, vous n’utilisez que des apps peu gourmandes, 5 ou 6 heures, c’est peu.
J’espère vous avoir apporter un éclairage plus nuancé que : « ça marche, ça marche pas ».
En lui-même, le chiffre de 5 ou 6 heures ne suffit pas à déterminer un bon ou mauvais fonctionnement.
Dites nous si cela répond à votre préoccupation.
bertrand1959. 📱
bonjour.
bienvenue.
L’état de la batterie à 100%, iPhone neuf, …. tout cela est anecdotique.
Si vous utilisez un GPS pendant 5 ou 6 heures, c’est une capacité normale.
Il m’arrive de l’utiliser en rando avec des apps du type Alltrails, IGN Randonnée, …. 5 ou 6 heures est un bon chiffre.
Musique, TV, etc … c’est le même usage.
J’utilise beaucoup Livres. J’ai décoché l’actualisation en arrière plan qui ne me servirait à rien.
Regardez les apps une a une et vérifiez ceci : quel est le réglage pour « Actualiser ». Si de nombreuses apps s’actualisent en arrière plan, la consommation est élevée.
J’espère que je ne vous surprend pas en disant cette vérité simple.
Si, a contrario, vous n’utilisez que des apps peu gourmandes, 5 ou 6 heures, c’est peu.
J’espère vous avoir apporter un éclairage plus nuancé que : « ça marche, ça marche pas ».
En lui-même, le chiffre de 5 ou 6 heures ne suffit pas à déterminer un bon ou mauvais fonctionnement.
Dites nous si cela répond à votre préoccupation.
bertrand1959. 📱
Dans le cas où l’appareil est neuf il est aussi sous garantie c’est pourquoi je vous invite à contacter le service à la clientèle de Apple
Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)
bonjour,
Utilise-tu le mode eco de batterie ?
As-tu beaucoup de notifications actives ?
quel est ta méthode de charge ?
Merci mais le problème va au delà de la capacité de batterie sachant que je viens de l’acheter il est tout neuf.
Capacité de batterie de mon nouvel iPhone