Mauvaise qualité de l'image avec Apple TV sur PC

Bonjour,

Problème d'image sur PC. l'image est en faible définition, on voit les pixels. Parfois j'ai le son et l'image ne s'affiche même pas !

J'ai essayé sur deux PC récents à jours sur windows 10 et sur plusieurs navigateurs (Firefox, Edge et Chrome)

J'ai également testé mon réseau Fibre wifi qui tourne impec.

Netflix, Amazon TV et Disney+ tournent impec en 4K sur les deux PC et la TV sony Android !

Appli AppleTV+ INEXISTANTE pour TV android SONY assez récente (KD55 AF8) achetée il y a 2 ans.

Par contre comme par magie Apple TV+ fonctionne parfaitement sur mon ipad !!!

Seulement moi je regarde pas des séries et des films au format timbre post !

DONC : J'arrêterais après l'offre s’essaie si une solution n'est pas trouvée rapidement.

Merci bien

AppleTV+ sur PC = image mauvaise sans raison = désabonnement

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Windows, Windows 10

Publiée le 19 janv. 2022 à 05h49

Répondre
1 réponse

Le 21 janv. 2022 à 00h25 en réponse à blabla75

Bonjour blabla75 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tout d'abord, merci pour tous ces détails.

Est-ce que tu as pu vérifier s'il se passait la même chose sur un autre PC, si possible connecté à un autre réseau internet ? J'ai fait le test sur mon Mac (dans Safari et dans Firefox) et je n'ai pas observé de souci au niveau de l'image.

Est-ce que tu es connecté en Wi-Fi ou par Ethernet ? Si tu utilises le Wi-Fi, fais le test en Ethernet pour voir si la qualité de l'image change.

Tout marche correctement sur les autres appareils et avec d'autres navigateurs, mais ça vaut le coup de faire le test.

Est-ce que tu as installé un antivirus (ou un VPN) sur ton PC ? Si c'est le cas, tu pourrais essayer de le désactiver et refaire le test. N'oublie pas de le réactiver par la suite.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mauvaise qualité de l'image avec Apple TV sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.