Charge du boîtier AirPods bloquée à un niveau faible

Comment faire si mon boîtier de AirPod ne s’allume plus et ne charge plus?

(Il reste à 4%)

Mon boîtier de AirPods Pro ne s’allume plus et ne charge plus c’est très embêtant car mes AirPods n’on plus de batterie et je ne peux donc pas les utiliser

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 janv. 2022 à 08h44

Répondre
1 réponse

Le 22 janv. 2022 à 06h23 en réponse à sohelle

Salut sohelle,

Moi qui aie tout le temps mon casque ou mes écouteurs dans les oreilles, je serais bien désemparée si mes appareils ne chargeaient plus 🙈

Je vois que tu as déjà consulté l'article Si vos AirPods ne se chargent pas, as-tu pu suivre les étapes proposées ? Bien que l'article soit plutôt tourné vers les AirPods eux-même plus que le boîtier, les manips peuvent aider.

En plus de ça, n'hésite pas à tester un autre câble Lightning pour charger le boîtier, car le souci pourrait venir du câble. Dans la même idée, teste également un autre adaptateur secteur ainsi qu'une autre prise murale.

Pense également à nettoyer le port du boîtier, pour voir si ça pourrait être dû à des petites poussières.

Alors, ça donne quoi avec ça déjà ?

Tiens-moi au courant ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Charge du boîtier AirPods bloquée à un niveau faible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.