Playlist ne se synchronise pas entre iPhone et Mac

Bonjour,

J'utilise Apple Music et je compose mes playlist soit sur mon iPhone soit mon Mac qui sont connectés entre eux avec la synchronisation de la bibliothèque activer sur les deux. Malgré cela je vois l'intégralité de mes playlist et music sur mon Mac alors que sur mon iPhone certaines playlists ont disparue et je n'arrive pas a comprendre pourquoi elles ont disparue et comment les récupérer sur mon iPhone sachant que la synchronisation entre les deux appareils est bel et bien active.

Playlist qui n’appairait plus sur mon iPhone alors que sur mon Mac oui

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 30 janv. 2022 à 07h56

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 2 févr. 2022 à 09h20 en réponse à kiks971

Bonjour kiks971,

De quelle année est ton Mac et sous quel macOS est celui-ci ( > À propos de ce Mac) ?

La particularité de la synchronisation, c'est que lorsqu'un élément est supprimé d'un appareil, cela l'est aussi sur tous les autres.

As-tu redémarré tes deux appareils depuis que tu as constaté le souci ? Cela pourrait aider si c'est un petit bug.

Je t'invite à faire un redémarrage forcé de ton iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

On attend de tes nouvelles.

Le 1 févr. 2022 à 04h37 en réponse à kiks971

Salut kiks971,

As-tu vu un point commun entre toutes les playlists qui n'apparaissent pas ?

Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé sans raison apparente ?

Est-ce qu'il te reste de l'espace de stockage sur l'iPhone dans Réglages > Général > Stockage ?

As-tu testé la désactivation / activation de la synchronisation de tes musiques ?

N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ton souci.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Le 2 févr. 2022 à 08h55 en réponse à OursCaféine

Bonjour, entre les playlist qui ont disparue il n'y a pas de point commun, l'incident est arrivé sans raison. Mon iPhone a encore 30 Go de disponibles et j'ai désactiver et réactiver la synchronisation sur mon iPhone et tout reviens comme avant mais les playlists manquantes ne réapparaissent pas. J'ai remarqué que lorsque je crée une playlist sur mon iPhone elle apparait bien dans sur mon Mac mais dans le sens contraire non. Du moins j'ai essayé sur mon Mac de créer une autre playlist et d'y insérer toutes les musiques d'une playlist me manquant et cela ne marche pas elle n'apparait pas sur mon iPhone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Playlist ne se synchronise pas entre iPhone et Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.