Mes SMS apparaissent comme non distribués sur iPhone

Depuis hier mes SMS apparaissent comme non distribués. J'ai éteint et rallumé mon appareil qui est à l'iPhone 7 Plus en appuyant à la fois à droite et à gauche ce qui quelques fois résout le problème telle que j'ai pu le rencontrer précédemment. Je n'ai pas changé de provider ni de forfait. J'ai vérifié les réseaux je reçois bien et la 4G et la wi-fi. Puis-je être aidée. ?

mes SMS ne sont pas distribues. j'ai tenté de redemarrer, je n'ai pas changé d'e provider noi de forfait ... poiuvez vous m'aider ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus

Publiée le 31 janv. 2022 à 02h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 févr. 2022 à 01h31

Bonjour mireille46,

Nous aurions besoin de quelques informations supplémentaires afin de pouvoir t'aider au mieux.

• Est-ce que le souci concerne l'envoi de SMS (bulle verte), l'envoie d'iMessage (bulle bleue), ou bien les deux ?
  • Est-ce que le souci est permanent, ou bien intermittent et se produit-il avec tous tes contacts ?

Pour commencer je t'invite à lire l'article Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch et à en suivre les étapes de dépannage.

Tu peux aussi réinitialiser les réglages réseau de ton iPhone en allant dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cela ne touchera pas aux données stockées sur ton iPhone, mais tu devras à nouveau renseigner ton mot de passe Wi-Fi.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 févr. 2022 à 01h31 en réponse à mireille46

Bonjour mireille46,

Nous aurions besoin de quelques informations supplémentaires afin de pouvoir t'aider au mieux.

• Est-ce que le souci concerne l'envoi de SMS (bulle verte), l'envoie d'iMessage (bulle bleue), ou bien les deux ?
  • Est-ce que le souci est permanent, ou bien intermittent et se produit-il avec tous tes contacts ?

Pour commencer je t'invite à lire l'article Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch et à en suivre les étapes de dépannage.

Tu peux aussi réinitialiser les réglages réseau de ton iPhone en allant dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cela ne touchera pas aux données stockées sur ton iPhone, mais tu devras à nouveau renseigner ton mot de passe Wi-Fi.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes SMS apparaissent comme non distribués sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.