Le réveil de mon iPhone ne sonne pas

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Iphone 13 pro que je viens de mettre à jour à partir de mon ancien téléphone Iphone 7 plus.

je n'arrive pas à faire sonner mon réveil. Le son est parfaitement activé mais il ne sonne pas.

j'ai beau consulter tout les réglages , je ne parviens pas à régler ce problème.

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un iphone 13 pro que j'ai mis à jour directement à partir de mon ancien téléphone iphone 7 plus. je n'arrive pas à faire sonner mon réveil. j'ai relancé le réveil à plusieurs reprises mais il ne sonne pas.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 1 févr. 2022 à 02h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 févr. 2022 à 01h11

Salut Franckh92,

Tu as consulté la bonne ressource : Définir et modifier des alarmes sur votre iPhone.

Est-ce que tu vois au moins l'alarme se déclencher en créant une alarme sur la prochaine minute pour tester ?As-tu testé ceci : Effectuer le suivi de votre sommeil grâce à la fonctionnalité Sommeil de votre iPhone ?

Pour s'assurer qu'on ne rate aucune piste, je te suggère dans un premier temps d'effectuer quelques étapes basiques :Tout d'abord, sauvegarde tes données, c'est toujours utile d'avoir une copie en cas de besoin.Tu peux redémarrer ton iPhone et/ou tenter un redémarrage forcé. Si le dysfonctionnement est passager ça ne pourra qu'aider à lui remettre les idées en place.Vérifie ensuite que ton iPhone est bien à jour.Si le redémarrage ne change pas la donne ou qu'il est à jour, tente de rétablir les réglages par défaut.

Reviens ensuite nous dire ce qu'il en est.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 févr. 2022 à 01h11 en réponse à Franckh92

Salut Franckh92,

Tu as consulté la bonne ressource : Définir et modifier des alarmes sur votre iPhone.

Est-ce que tu vois au moins l'alarme se déclencher en créant une alarme sur la prochaine minute pour tester ?As-tu testé ceci : Effectuer le suivi de votre sommeil grâce à la fonctionnalité Sommeil de votre iPhone ?

Pour s'assurer qu'on ne rate aucune piste, je te suggère dans un premier temps d'effectuer quelques étapes basiques :Tout d'abord, sauvegarde tes données, c'est toujours utile d'avoir une copie en cas de besoin.Tu peux redémarrer ton iPhone et/ou tenter un redémarrage forcé. Si le dysfonctionnement est passager ça ne pourra qu'aider à lui remettre les idées en place.Vérifie ensuite que ton iPhone est bien à jour.Si le redémarrage ne change pas la donne ou qu'il est à jour, tente de rétablir les réglages par défaut.

Reviens ensuite nous dire ce qu'il en est.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le réveil de mon iPhone ne sonne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.