Opérateurs pour les appels et messages sur Apple Watch
Bonjour,
Est-ce que l’Apple Watch SE, prends en compte tous les opérateurs comme Free, pour les appels et messages ?
Bien cordialement
Apple Watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 15
Bonjour,
Est-ce que l’Apple Watch SE, prends en compte tous les opérateurs comme Free, pour les appels et messages ?
Bien cordialement
Apple Watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 15
Bonjour !
Avec un modèle GPS, vous pouvez recevoir les appels et les messages sous la seule condition que l'iPhone soit à proximité de votre Apple Watch, peu importe votre opérateur.
Avec un modèle GPS + Cellular, seuls Orange (& Sosh) et SFR (& RedBySfr) sont compatibles pour vous permettre de couper le cordon entre l'iPhone et votre Apple Watch.
Passez une bonne journée !
Cordialement,
Fred
Bonjour !
Avec un modèle GPS, vous pouvez recevoir les appels et les messages sous la seule condition que l'iPhone soit à proximité de votre Apple Watch, peu importe votre opérateur.
Avec un modèle GPS + Cellular, seuls Orange (& Sosh) et SFR (& RedBySfr) sont compatibles pour vous permettre de couper le cordon entre l'iPhone et votre Apple Watch.
Passez une bonne journée !
Cordialement,
Fred
Bonjour,
Moi j’ai un Apple Watch SE, mais cela est compatible avec la carte SIM Free, pour recevoir des messages, afin d’y répondre ou même passez des appels ?
Cordialement
Oui comme je le disais précédemment, si votre Apple Watch est à proximité de votre iPhone vous n'aurez aucun problème pour envoyer/recevoir des appels/messages.
Bah, malheureusement, cela ne fonctionne pas, après plusieurs redémarrages de l’IPhone ainsi que l’Apple Watch, toujours le problème persiste. J’ai changé de carte SIM, toujours rien…
Si votre Apple Watch est bien jumelée à votre iPhone, cela doit fonctionner.
Regardez dans l'app Watch sur votre iPhone, les réglages pour Téléphone et Messages.
Opérateurs pour les appels et messages sur Apple Watch