Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les apps ne se téléchargent pas sur mon Apple TV

je n’arrive pas à charger des apps sur mon Apple TV. Quand je sélectionne une apps et que je clique sur « obtenir » le cercle de téléchargement se met à tourner et rien ne charge. Quel est le problème ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 14

Publiée le 3 févr. 2022 à 22h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 févr. 2022 à 02h43

Dans un premier temps vous allez aller sur l’icône réglages de votre Apple TV, puis aller dans le menu système, maintenance, mises à jour logicielles. Ensuite dans une seconde étape App : Mise à jour automatique (OUI).

si le problème persiste essayer de redémarrer votre routeur Internet associé à votre borne Apple TV.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 févr. 2022 à 02h43 en réponse à chloe62

Dans un premier temps vous allez aller sur l’icône réglages de votre Apple TV, puis aller dans le menu système, maintenance, mises à jour logicielles. Ensuite dans une seconde étape App : Mise à jour automatique (OUI).

si le problème persiste essayer de redémarrer votre routeur Internet associé à votre borne Apple TV.

Les apps ne se téléchargent pas sur mon Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.