Délais d'attente pour réinitialiser le mot de passe Apple
Bonjour,
Mon ami a bloqué sont identifiant Apple après de multiple tentative de réinitialisation de mot de passe il n’a plus le numéro de tel associé a son compte Apple et il n’arrivais pas a accéder a la boite mail lié a ce même identifiant, bref quand il a réussi a enfin accéder a sa boite mail il avais fait trop de demande de réinitialisation de MDP Apple donc attente obligatoire de 27 jours! (Rien que ca)
je ne vais pas débattre la dessus…..le problème est que ça lui ai un peu sorti de la tête au bout d’un mois, et la le délai des 27 jours étant passé quand ça lui revient il suit les instructions a nouveau pour réinitialiser son mot de passe Apple, sauf que, comme si ça ne suffisait pas d’être pénalisé 27 jours en plus il faut faire la manip dans les 7 jours suivant le déblocage !!! Et malheureusement nous sommes a 8 jours ce qui fait qu’au lieu de pouvoir mettre un nouveau MDP a la fin de la procédure, après avoir entrer le code sécurité a 6 chiffres reçu par mail et bien rebelote « déverrouillage de compte demandé »…il faut ré-attendre 24h pour savoir quand le (nouveau) délai d’attente sera terminé.
Si vous avez des avis sur le sujet n’hésitez pas, car en attendant son iPhone (après remise a zéro en magasin Apple) est inutilisable car « verrouillage Propriétaire » et forcément impossible de récupérer (contact, photos etc) tant que ce problème de MDP n’est pas réglé.
Même si je peut comprendre que cela touche a des questions de sécurité 27 jours pour un déblocage de compte qui au final n’est toujours pas débloqué, car en plus il y a un temps limité après ce délai… etc etc pour une société a la pointe de là technologie comme Apple cela ressemble plus a une « punition » qu’autre chose, et je trouve cela limite quand ont voit le prix que l’on met dans les produits. C’est juste mon avis…
Je précise qu’il a toutes les infos nécessaires (facture iPhone, réponse aux questions de sécurité, accès a la boite mail liée a cet identifiant) donc bon a moins qu’il ne faille fournir un test ADN cela doit être suffisant.
J’ai essayé de vous expliquer au mieux.
Merci d’avance pour vos réponses.
Réinitialisation MDP après delai de 27 jours.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE