Envoyer des photos au format HEIC depuis mon Mac

Comment envoyer une photo à un site d'impression de photos avec des photos qui ont l'extenSion HEIC

MERCI

Comment envoyer des photos à un site d'impression avec des photos qui ont l'extension HEIC

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.1

Publiée le 11 févr. 2022 à 06h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 févr. 2022 à 09h36

Bonjour Kayakorange

HEIC (High-Efficiency Image Format) est un format de compression au même type que JPG mais plus efficace (prend soin de place)

Cela demande une application tierce pour transmettre les photos a un site d'impression (généralement ce site te fournie cette application) et c'est a cette application de lire ce format de compression et de la transmettre au site pour l'impression des photos.

Je crois que l'application "Photos" peut lire ce format et la convertir en JPG si ton application ne peut lire le format HEIC

Bonne soirée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 févr. 2022 à 09h36 en réponse à Kayakorange

Bonjour Kayakorange

HEIC (High-Efficiency Image Format) est un format de compression au même type que JPG mais plus efficace (prend soin de place)

Cela demande une application tierce pour transmettre les photos a un site d'impression (généralement ce site te fournie cette application) et c'est a cette application de lire ce format de compression et de la transmettre au site pour l'impression des photos.

Je crois que l'application "Photos" peut lire ce format et la convertir en JPG si ton application ne peut lire le format HEIC

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Envoyer des photos au format HEIC depuis mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.