Radio et podcast s’arrêtent lorsque l’iPad se verrouille

Bonjour,

la radio ou le podcast s’arrête lorsque l’iPad se verrouille ( j’ai le même problème avec le mac d’ailleurs)

j’ai vu dans les réponses qu’on pouvait régler cela sur l’application elle-même, France Culture en l’occurrence, mais je cher hé et ne voit pas où sont ,es réglages de l’appli.

merci

Arrêt radio intempestive

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.5

Publiée le 13 févr. 2022 à 02h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2022 à 03h04

Bonjour Clodile,

Utilises l'app Podcasts et Musique (pour la radio) d'Apple ? Si oui, normalement si tu utilises ces apps, celles-ci ne devraient pas se couper durant l'utilisation.

Néanmoins, certaines apps n'ont pas été conçues pour fonctionner en veille.

J'ai fait un test, lorsque je passe par l'app Musique pour écouter France Culture, la radio ne se coupe pas lorsque mon iPhone est en veille (c'est pareil pour l'iPad). Tu peux accéder à l'app Musique sans avoir un abonnement à Apple Music.

As-tu redémarré ton iPad depuis que tu as constaté le souci ? Redémarrer l’iPad

Si cela ne donne rien, n'hésite pas à supprimer l'app France Culture, puis redémarrer ton iPad et la réinstaller.

Assure-toi aussi que ton iPad est bien à jour.

N'hésite pas à nous préciser l'app que tu utilises pour écouter les Podcasts.

Bonne journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2022 à 03h04 en réponse à Clodile

Bonjour Clodile,

Utilises l'app Podcasts et Musique (pour la radio) d'Apple ? Si oui, normalement si tu utilises ces apps, celles-ci ne devraient pas se couper durant l'utilisation.

Néanmoins, certaines apps n'ont pas été conçues pour fonctionner en veille.

J'ai fait un test, lorsque je passe par l'app Musique pour écouter France Culture, la radio ne se coupe pas lorsque mon iPhone est en veille (c'est pareil pour l'iPad). Tu peux accéder à l'app Musique sans avoir un abonnement à Apple Music.

As-tu redémarré ton iPad depuis que tu as constaté le souci ? Redémarrer l’iPad

Si cela ne donne rien, n'hésite pas à supprimer l'app France Culture, puis redémarrer ton iPad et la réinstaller.

Assure-toi aussi que ton iPad est bien à jour.

N'hésite pas à nous préciser l'app que tu utilises pour écouter les Podcasts.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Radio et podcast s’arrêtent lorsque l’iPad se verrouille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.