L'image de mes appels en visio se fige sur iPhone et Mac

Bonjour,

J'ai un problème récurrent : que ce soit avec WhatsApp, Skype, Messenger, Zoom, etc., après environ 30 s, lors de mes appels en visio, mon image se fige et ne redémarre pas. Le son lui continue d'être transmis, ainsi que l'image de mon ou mes interlocuteurs ?

J'ai le même problème sur iPhone et iMac, et c'est très désagréable !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci !!!

Toutes mes visios se figent…

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 25 févr. 2022 à 03h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 févr. 2022 à 01h04

Bonjour 👋,

Merci de votre retour. J'entend vos réponses mais je pense toujours que :

je trouverai surprenant que le problème concerne l'Iphone et le Mac alors que cela se produit sur les deux et sur différentes applications. Je pense que vous devriez cherchez une solution du côté de votre connexion internet.

Par ailleurs La fibre n'a pas toujours une vitesse de connexion "Fibre" et n'est pas un gage de stabilité de la connexion. Par ailleurs, Je pense que au moins pour l'iPhone vous êtes connecté en wifi et pas en filaire.

J'ai bien lu que vous aviez redémarré mais l'avez vous fait sans echec sur le mac comme je vous l'ai suggéré ?

Avez vous essayé de faire des visisos de votre iPhone sans wifi a partir du réseau de donnée?

Vos appareils sont ils a jour ?

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 févr. 2022 à 01h04 en réponse à dizaz

Bonjour 👋,

Merci de votre retour. J'entend vos réponses mais je pense toujours que :

je trouverai surprenant que le problème concerne l'Iphone et le Mac alors que cela se produit sur les deux et sur différentes applications. Je pense que vous devriez cherchez une solution du côté de votre connexion internet.

Par ailleurs La fibre n'a pas toujours une vitesse de connexion "Fibre" et n'est pas un gage de stabilité de la connexion. Par ailleurs, Je pense que au moins pour l'iPhone vous êtes connecté en wifi et pas en filaire.

J'ai bien lu que vous aviez redémarré mais l'avez vous fait sans echec sur le mac comme je vous l'ai suggéré ?

Avez vous essayé de faire des visisos de votre iPhone sans wifi a partir du réseau de donnée?

Vos appareils sont ils a jour ?

Le 25 févr. 2022 à 10h18 en réponse à dizaz

Bonjour 👋,

Dans un premier temps, je vous recommande de redémarrer votre iPhone et votre Mac.

Pour être sûr d'éliminer une hypothèses fonctionnelle du mac, redémarrer le en mode sans échec : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

Ensuite, je trouverai surprenant que le problème concerne l'Iphone et le Mac alors que cela se produit sur les deux et sur différentes applications. Je pense que vous devriez cherchez une solution du côté de votre connexion internet.

Tenez nous au courant 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'image de mes appels en visio se fige sur iPhone et Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.