Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier une photo prise avec iPhone sur un iPad

Bonjour,

je souhaitais savoir si il existait un moyen de modifier une photo prise sur un iPhone avec son iPad (Pencil) sans envoyer le fichier via AirDrop ?

Par exemple : je viens de prendre une photo sur mon iPhone et pour une question de pratique je voudrais l’annoter avec le Pencil sur mon iPad, y a-t-il une option que je ne vois pas sur l’iPhone pour permettre ça sans l’envoi du fichier ou de passer par iCloud ?

Cordialement,

Jérémie

Comment modifier une photo prise avec un iPhone sur un iPad sans envoyer le fichier ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 9 mars 2022 à 09h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mars 2022 à 09h55

Bonjour jérémie1985,

Si vous activez Photos iCloud, tout devient possible : les photos prises sur votre iPhone seront presque instantanément disponibles dans le flux de photos de votre iPad et donc les modifications avec le Pencil aussi.

Les deux appareils doivent être connectés avec le même identifiant Apple et avoir Photos iCloud activé.

Redites nous !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mars 2022 à 09h55 en réponse à jérémie1985

Bonjour jérémie1985,

Si vous activez Photos iCloud, tout devient possible : les photos prises sur votre iPhone seront presque instantanément disponibles dans le flux de photos de votre iPad et donc les modifications avec le Pencil aussi.

Les deux appareils doivent être connectés avec le même identifiant Apple et avoir Photos iCloud activé.

Redites nous !

Le 11 mars 2022 à 09h08 en réponse à Kestral

Bonjour,

merci pour votre réponse, donc non ce n’est pas possible à moins de passer par iCloud..dommage.

D'ailleurs en parlant d’iCloud, depuis votre réponse j’essaie désespérément de changer de forfait en vain, j’ai toujours la même erreur qui s’affiche depuis 3jours.

Ma CB étant bien paramétrer (sur mon compte et Apple Pay) je ne comprend pas.

Modifier une photo prise avec iPhone sur un iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.