Photos manquantes lors du transfert iPhone vers PC

Bonjour,

Depuis mon changement d’iphone j’ai un probleme pour le transfert de photos et videos vers windows.

problème 1 : une erreur d’importation interrompt le transfert ou alors des fichiers de 0 octets sont générés.

solution : dans réglages > photos, activer « fichiers d’origine » pour le le transfert.

là, plus d’erreurs MAIS nouveau problème :

toutes les photos et videos ne sont pas transfèrees.

l’iphone semble oublier les photos et vidéos générées par certaines appli (messagerie, mintage video,…) alors qu’elles sont bien dans l’album « recents »

Ca a toujours été galère avec l’iphone, je commence à être fatigué de ces bugs reloud de compatibilité Apple.

Manque photos lors transfert iphone vers ordi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 19 mars 2022 à 23h28

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 20 mars 2022 à 15h05 en réponse à RRJ

Bonjour,

Oui, itunes est à jour. Il y a des messages d’erreurs pour le premier pb (avec les images et videos convertie en mode « compatibilité » - message de windows indiquant que le fichier n’est plus dispo) et sans message d’erreur pour le second problème (formats Videos et Photos natifs heic et mov hevc).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos manquantes lors du transfert iPhone vers PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.