Synchronisation Apple Music entre Mac et iPhone
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai un soucis de synchronisation entre Apple Music sur mon Mac avec mon iPhone. Quand je note une musique avec les étoiles depuis mon Mac, le morceau ne se met pas à jour dans mon iPhone, j'ai essayé l'inverse (noter sur iPhone) et je vois bien la modification sur Mac.
Quand j'ajoute une musique je la vois partout, idem quand je créais une playlist, en revanche si je supprime la playlist depuis le Mac, le changement ne fait pas non plus sur iPhone et pareil si je supprime un morceau.
C'est particulièrement embêtant parce que j'utilise les playlists intelligentes suivant ma notation...
J'ai essayé bien sûr de relancer les deux appareils, j'ai même désynchronisé ma librairie sur iPhone et dès que je réactive la synchronisation, non seulement ça ne fonctionne toujours pas, mais en plus les morceaux notés sur Mac qui ne l'étaient pas iPhone ne le sont toujours pas après...
Le problème est le même sur iPad, par contre la synchro iPad/iPhone fonctionne instantanément.
J'ai vu quelques personne avoir le même problème sur internet mais jamais de réelle solution.
Si quelqu'un a une idée de là où ça peut venir je suis preneur !
Synchronisation étoiles Apple Music Mac/iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 15″, macOS 12.3