Sous-titres disparaissent sur Apple TV

Bonsoir,

Impossible de voir Macbeth (Joel Cohen) en anglais avec sous-titres français. La lecture commence avec les sous-titres qui cessent au bout de trente secondes.

Je suis sur Apple TV+ via AmazonFire

Sous-titres qui disparaissent

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 mars 2022 à 13h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mars 2022 à 09h58

Salut MAcbeth,

Je viens de lancer le film depuis TV sur mon Mac pour voir si j'avais le même genre de comportement que toi.

J'ai regardé le film pendant quelques minutes en ayant choisi l'audio anglais et sous-titres Français (France) et aucun souci. Les sous-titres s'affichent bien, tout le temps.

J'ai aussi essayé avec Français (Canada), pas de soucis, non plus.

Difficile de dire si c'est la cause est à chercher du côté de l'Amazon Fire ou ailleurs, mais force est de constater que le film en lui-même n'a pas de souci.

Je ne sais pas comment fonctionne Amazon Fire, mais peut-être as-tu des mises à jour à faire pour la tablette.

Si tu essayes avec un autre film ou autre série, observes-tu la même chose ?

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mars 2022 à 09h58 en réponse à MAcbeth

Salut MAcbeth,

Je viens de lancer le film depuis TV sur mon Mac pour voir si j'avais le même genre de comportement que toi.

J'ai regardé le film pendant quelques minutes en ayant choisi l'audio anglais et sous-titres Français (France) et aucun souci. Les sous-titres s'affichent bien, tout le temps.

J'ai aussi essayé avec Français (Canada), pas de soucis, non plus.

Difficile de dire si c'est la cause est à chercher du côté de l'Amazon Fire ou ailleurs, mais force est de constater que le film en lui-même n'a pas de souci.

Je ne sais pas comment fonctionne Amazon Fire, mais peut-être as-tu des mises à jour à faire pour la tablette.

Si tu essayes avec un autre film ou autre série, observes-tu la même chose ?

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sous-titres disparaissent sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.