Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer des données entre 2 iPhone via iTunes

Je voudrais transférer mes données d'un iphone4 vers un iphone 6s en passant par iTunes.

Est ce possible? le 4 version IOS 7.1.2 et le 6s IOS 15.3.1.

Je voudrais transferer mes données d'un iphone4 vers un iphone 6s, en passant par itunes.s

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 2 avr. 2022 à 16h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 avr. 2022 à 18h59

Coté code de double sécurité, je n'ai pas pu le saisir sur le 4. Je confirme!

Par contre, j'ai finalement réinitialisé l'iphone 6S et restaurer la sauvegarde du 4 sur le 6S.

J'ai récupéré toutes mes photos et tous mes contacts.

Jusque là tout va bien!

C'est formidable!

Je vous remercie beaucoup pour votre aide!!

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 avr. 2022 à 18h59 en réponse à Kestral

Coté code de double sécurité, je n'ai pas pu le saisir sur le 4. Je confirme!

Par contre, j'ai finalement réinitialisé l'iphone 6S et restaurer la sauvegarde du 4 sur le 6S.

J'ai récupéré toutes mes photos et tous mes contacts.

Jusque là tout va bien!

C'est formidable!

Je vous remercie beaucoup pour votre aide!!

Le 2 avr. 2022 à 16h43 en réponse à Françoise-a

Bonjour Françoise-a,

Bien sûr, faites une sauvegarde sur votre PC avec iTunes ou sur iCloud de votre iPhone 4, puis lors de la configuration initiale de l'iPhone 6S, indiquez que vous voulez le configurer depuis la sauvegarde faite précédemment.

C'est une procédure standard de transfert d'un iPhone à un autre.

Redites nous si jamais !

Le 2 avr. 2022 à 16h58 en réponse à Françoise-a

Ah, alors pour bien faire, faudrait réinitialiser l'iPhone 6S effectivement. Mais du coup, cet iPhone, il est déjà à vous ? Sont ils connectés avec le même identifiant Apple ? Car si c'est le cas, faudra activer Photos iCloud pour télécharger vos photos sur votre compte iCloud avant tout chose, pour ne pas les perdre.

Le 2 avr. 2022 à 17h24 en réponse à Kestral

Le 6S est le vieux tel de mon mari. Ils sont connectés avec le même identifiant apple. Mais j'ai du changer de mot de passe et le 4 ne peut plus être reconnecté à iCloud car il ne supporte pas le système de 2éme verif...

Donc pas possible de sauvegarder les photos sur iCloud.

Je tente la restauration sans reinitialiser et je vous dis!

Transférer des données entre 2 iPhone via iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.